Antacraft
Antacraft
Antacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Antacraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 candidature nonoh44

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nonoh44




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2012

candidature nonoh44 Empty
MessageSujet: candidature nonoh44   candidature nonoh44 Icon_minitime1Mer 21 Mar - 16:32

Je suis nonoh44 (Arnaud HUBERT si sa vous interrèse.)
J'ai 12 ans .Malheureusement le francais c'est pas mon fort mais je fais des efforts (des rimes aussi ^^).
J'ai pas fait de constuctions car je n'ai pas de faction.
Je suis partant pour les évènements.
en PVP je suis asser fort. Mon point faible est le manque d'éxperience.

RP
C'est l'histoire d'un creeper enqueteur sans peur qui était à la recherche d'un ami qui voulait de lui.
Un jour il vit un creeper. Seul lui aussi. Il était triste.
Il firent connaissance et il apris que l'autre creeper avait perdue épée porte bonheur.
L’enquêteur la retrouvit rapidement mais il la fit sauter. Son nouvelle ami vexé partis.
Le creeper enquéteur sans peur désormais pleure.
(c'est la première fois que je fais un rp)

Revenir en haut Aller en bas
Judge Dead
Admin
Judge Dead


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2012

candidature nonoh44 Empty
MessageSujet: Re: candidature nonoh44   candidature nonoh44 Icon_minitime1Mer 21 Mar - 17:04

bon je commence par un reproche ou un compliment ? :p

allez les chose qui fâchent en premier ... alors si tu cherchais une faction pourquoi tu ne poste pas dans un topic de l'une des 4 faction ? c'est compliqué à comprendre sa ?

ensuite une mise au point ... ton petit paragraphe final n'est pas du RP ou Role Play qui équivaudrait en réalité a un background ... mais plutôt un poème ou une prose ... très sympa au demeurant ... voila juste un petit peux de vocabulaire mais j'ai bien aimée c'est court et bien écrit

donc voila :p

Cordialement Judge Dead Roi de Ciryon
Revenir en haut Aller en bas
nonoh44




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2012

candidature nonoh44 Empty
MessageSujet: Re: candidature nonoh44   candidature nonoh44 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 15:41

Désoler je suis nouveau dans les serveur et je pensait que en mettant nouveau sa mettrais un nouveau mésage pas un nouveau sujet. D’ailleurs je postule pour aller dans ta faction car nous marcherons,nous convertirons,nous conquièrons et vaincrons pour Ciryon.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature nonoh44 Empty
MessageSujet: Re: candidature nonoh44   candidature nonoh44 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature nonoh44
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antacraft :: Antacraft :: Factions-
Sauter vers: