Antacraft
Antacraft
Antacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Antacraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 il y en à marre!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oztriker777




Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : picardie

il y en à marre! Empty
MessageSujet: il y en à marre!   il y en à marre! Icon_minitime1Dim 1 Avr - 5:33

Bonjours à tous,

Alors oui pour commencer je suis passé modo, et la je vois d'avance venir dans les petites têtes de gamins de 13 ans que vous êtes (pas tous evidemment), les "Han c tro po just g t la avnt lui","il a su** la bi** des modos et admins pour en arriver la"! A ce sujet je vous répond clairement et gratuitement MERDE!

Voila ça c'est fais.

Passons à la suite, aujourd'hui, j'ai pas encoer dormi alors attendez vous à en prendre pleins la tronche.

Les plaintes, c'est le pourquoi je suis venu poster dans ce topic, arrétez de poster des plaintes pour tout et n'importe quoi. Pourquoi ce plaindre envers un modo alors que je vous est "give" des ressources pour construire vos maison. Les quelques dons de ressources que l'on peu donner sont la pour faire avancer le serveur, et puis en PvP, ça va vous avancr en quoi que le mec en face et 2 cd???

Bref, Nikos à plus vraiment de temps pour le serveur, qu'à cela ne tienne, on est la pour le tenir en attendant, il peut avoir confiance en ses modos/admins et pourquoi pas en vous?? la récré c'est pendant les heures de cours, un fois rentré redevennez des gens censé vous avez 12-13-14 ans ok, mais ça ne vous empeche pas d'étre un temps soit peu intelligent!

Malgré ça j'ai pu voir des ahuris, comme bugsfunny(<- remarque deja avec un pseudo comme ça....) qui ce crois le nombril du monde "les donne moi si", "regarde ça", "répare ci", je veux bien c'est notre role, mais pas H24. En ce moment j'évite de me co trop souvent quand il y à du monde, sinon c'est finis,aucun modo/admin ne peux bosser pour les structures du serveur!

Sur ceux, j'en est encoreune bonne pelleté à dire mais j'en garde encore un peu sous le coude.

En esperant vous faire comprendre ce que je voulais transmettre.

Cordialement oztriker777
Revenir en haut Aller en bas
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

il y en à marre! Empty
MessageSujet: Re: il y en à marre!   il y en à marre! Icon_minitime1Dim 1 Avr - 11:09

Salut Oz,

Il n'y a que du vrai dans ce que tu dit et donc je me permet de donner un gros "+1".
En ce qui concerne le fait que tu soit modo je pense que tu l'a largement mérité et sur ce point je pense qu'on peut te faire confiance les yeux fermer.

Pour ceux qui auraient pleuré parceque ils sont pas devenus modos et toi oui et bien je leur conseille d'ouvrir les yeux et réfléchir un peu Smile, d'ailleurs je vous donne un indice: "Modo = être mature, ne pas se plaindre toutes les 15 sec, savoir régler des problèmes par soi même etc...".

Et en ce qui concerne mon absence et bien c'est un peu toute cette surdose de plainte inutiles, de kikoos (je ne vise pas tout le monde, heureusement), les heures passées derrière pour faire tout tourner avec plus quelques soucis perso. Un bon break d'une semaine çà fait du bien et çà remotive lol

C'est toujours un plaisir de jouer avec vous tous mais j'éspère franchement que certains prendront conscience qu'il faut grandir et oublier les querelles de la cour de récré.

Sur ce je remercie vous encore 1000 fois Zalt, Oztriker, Aboudine, Cruzero, et Ufeseros pour avoir géré à merveille le serveur pendant mon absence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
Judge Dead
Admin
Judge Dead


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2012

il y en à marre! Empty
MessageSujet: Re: il y en à marre!   il y en à marre! Icon_minitime1Dim 1 Avr - 17:01

ya interet que l'on boss bien :p et je plussoie Oztriker a fond ... par contre ... je précise qu'Oztriker est de toute façon plus gentil que moi ... gare a vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il y en à marre! Empty
MessageSujet: Re: il y en à marre!   il y en à marre! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
il y en à marre!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MARRE QU'ON GRIEF MA MAISON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antacraft :: Antacraft :: Plaintes-
Sauter vers: