Antacraft
Antacraft
Antacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Antacraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présention d'Elswerz

Aller en bas 
AuteurMessage
Judge Dead
Admin
Judge Dead


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2012

Présention d'Elswerz Empty
MessageSujet: Présention d'Elswerz   Présention d'Elswerz Icon_minitime1Lun 20 Fév - 15:25

Bonjours à tous :
Je vais commencer la présentation par l'IRL. Je m'appelle Lionel j'ai 12 ans, je fait du basket et de la box française. Amateur de Graphisme je fait déjà des image et j'ai eu ma tablette graphique récemment.
Pour ce qui est jeux vidéo, je suis un ancien joueur de WoW j'était rester sur BC en serveur privé j'ai arrêter de puis peu pour reprendre minecraft sur ce serveur. Sa fait un ans a peut près que je joue a minecraft avec des
coupure. J'ai aussi la PS3 je joue a Call of Duty Mw2, le meilleur pour les trickshot <3. Je suis venu avec des potes IRL avec qui je forme une faction nommé BueStorm. Il y a deux temple derrière le spawn un grand et un petit qui nous appartiennent, mais nous avons déménager et nous laisseront éventuellement le gros temple au serveur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présention d'Elswerz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antacraft :: Antacraft :: Présentations-
Sauter vers: