Antacraft
Antacraft
Antacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Antacraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Lespion

Aller en bas 
AuteurMessage
Judge Dead
Admin
Judge Dead


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2012

Présentation de Lespion Empty
MessageSujet: Présentation de Lespion   Présentation de Lespion Icon_minitime1Lun 20 Fév - 15:27

salut tout le monde, moi je m'appelle Corentin, j'ai 15 ans, je fait du badminton et de la natation l'été. Je suis un grand fan de minecraft, je suit ce jeu depuis les première mises a jour Very Happy C'est moi qui ai fait découvrir ce jeu a mes amis, qui jouent aussi sur ce serveur. Ils font partie des bluestorm, tout comme moi d’ailleurs... Notre base se trouve assez loin de la ville, dans un dôme de verre, a l'écart des autres joueur. Pourtant ma principale préoccupation, c'est le pvp!
Je ressent une profonde satisfaction lorsque je voit un joueur succomber a mes coup d'épée, cependant, lorsque j'ai du temps libre je cour aider les nouveaux joueur Mr. Green . Je possède plusieurs magasins en ville, n'hésitez pas a y faire un tour!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Lespion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Helroyr
» présentation de Mikidedrago
» Présentation d'Elscriime
» Lire avant de se présenter
» Présentation de Ippo25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antacraft :: Antacraft :: Présentations-
Sauter vers: