Antacraft
Antacraft
Antacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Antacraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Lire avant de se présenter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judge Dead
Admin
Judge Dead


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2012

Lire avant de se présenter Empty
MessageSujet: Lire avant de se présenter   Lire avant de se présenter Icon_minitime1Lun 20 Fév - 15:41

Les secret d'une présentation :

j'ai put constatée que beaucoup de présentation ne sont ... pas vraiment des présentations ... on ne vous demande pas votre Curriculum vitae mais une simple explication de vous en quelque lignes ... pour vous aidez dans cette démarche je vais vous faire un modèle sous forme de questionnaire et vous n'aurez plus qu'a répondre au question :p

en titre vous pouvez mettre soit "Présentation de XXXX" ou bien simplement votre Pseudo "XXXXX"

ensuite pour le contenue de la présentation c'est simple

Votre Prénom (si vous voulez le donnez bien sur) et votre pseudo IG (IG= In Game)

Votre age

Vos hobbies ,passion ,loisirs etc

Votre expérience sur minecraft

et voila ... le tout enroulée dans quelque formule de politesse qui sont toujours agréable a lire et qui démontre un certain respect des autres et une maturités et le tour est jouée ... vous voila avec une belle présentation et plein de nouveau amies pour jouer ensemble dans la joie et la bonne humeur


Edit Admin : Toute vos présentation seront retravailler corrigée et poster par l’équipe admin donc attention a ceux qui me donnerons trop de travaille :p
Revenir en haut Aller en bas
val63




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2012

Lire avant de se présenter Empty
MessageSujet: presentation de val63   Lire avant de se présenter Icon_minitime1Sam 31 Mar - 15:24


bonjour je m'appelle valentin et val63 in game. j'ai 14 ans; j'aime le vélo et parkour mais surtout minecraft. je débute sur minecraft. merci a tous et a bientot sur antacraft

Revenir en haut Aller en bas
 
Lire avant de se présenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antacraft :: Antacraft :: Présentations-
Sauter vers: