Antacraft
Antacraft
Antacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Antacraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Ciryon] Ciryon ouvre ces portes

Aller en bas 
+3
JokR59
xhin12
Judge Dead
7 participants
AuteurMessage
Judge Dead
Admin
Judge Dead


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2012

[Ciryon] Ciryon ouvre ces portes Empty
MessageSujet: [Ciryon] Ciryon ouvre ces portes   [Ciryon] Ciryon ouvre ces portes Icon_minitime1Lun 20 Fév - 15:51

Bonjour ... alors voila recrutement ouvert ...

Je n'ai aucun post a pourvoir pour le moment je suis le rois le second le ministre et tous en mm temps ... si vous venez vous commencerez en bas de l’échelle et devrez me prouvez que vous vallez quelque chose ...

Voila :p bonne chance

Je désire savoir votre age et vos construction deja faite (screen a l'appuie si possible) mais pas obligatoire

voila
Revenir en haut Aller en bas
xhin12




Messages : 1
Date d'inscription : 19/03/2012

[Ciryon] Ciryon ouvre ces portes Empty
MessageSujet: Confuxius postule pour Ciryon   [Ciryon] Ciryon ouvre ces portes Icon_minitime1Lun 19 Mar - 17:15

Salut à vous !
Je suis xhin12 et je suis en compagnie de mes fidèles larb...*Paf!*...compagnons : squaal, cyrilepouventeur, hcomx et watusi, qui ne vous répondront pas car il ne peuvent modifier mon message !

Enfin bref, nous sommes ici pour poster notre candidature à la faction "Ciryon". Nous sommes donc 5 bons amis, jouant facilement ensemble grâce à Skype et adorant League of Legends.
Nous désirons rejoindre Ciryon surtout pour son style moyen-âgeux, nous avons une moyenne d'âge de 16 ans et nous sommes Belges (je le précise parce qu'on fait de bonnes frites).

Vous l'aurez sans doute remarqué dans le titre, je parle de Confuxius. Confuxius est notre symbole, notre nom de guilde. C'est pourquoi nous désirerions créer un grand habitat pour 5, que nous appellerions "Guilde Confuxius".

Et maintenant, pourquoi pas un petit peu de RolePlay ?
"En route vers des terres nouvelles, la guilde Confuxius voyageait au travers des fameuses terres de Sjørdhëim (en fait c'est fameusement connu par ceux qui y sont déjà aller). Désireux de traverser les montagnes de l'Ouest, la compagnie alla ardemment s'emparer de pioches, pour creuser. Et il creusèrent, pendant exactement 2 mois (y'avait les pauses régulières aussi, faut pas rêver) jusqu'au jour où une nouvelle terre éclata à leurs yeux (elle leur fit mal d'ailleurs, il a fallu 3 heures pour retirer toute cette terre). La guilde Confuxius la trouva un peu chelou, tout était carré ! Enfin, cubique. Quelques heures après leur découverte, un étrange personnage apparut devant eux. Il était vêtu d'un chapeau noir, avait le crâne chauve et une grosse barbe brune, et avait un accent ressemblant étrangement à celui des suédois. Celui-ci brandit en l'air un bâton, qui pour tout vous dire ne ressemblait à rien. D'un coup sec, d'énormes mains vinrent écraser les 5 aventuriers, les réduisant en cubes pour bouillon. Les aventuriers ne comprirent rien à ce qui venait de se passer, et puis ils s'en foutaient. Ainsi, ils reprirent leurs pioches et commencèrent à se développer dans un tout nouveau monde : celui de Minecraft."

Ça vous a plu ?! La guilde Confuxius est entièrement à vous pour de prochaines aventures !
Merci pour votre lecture, au revoir !

Xhin12
Revenir en haut Aller en bas
JokR59




Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012

[Ciryon] Ciryon ouvre ces portes Empty
MessageSujet: Re: [Ciryon] Ciryon ouvre ces portes   [Ciryon] Ciryon ouvre ces portes Icon_minitime1Lun 19 Mar - 18:18

+1

Bonne chance à vous, j'ai bien aimé ton post en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
maxlo




Messages : 1
Date d'inscription : 29/02/2012

[Ciryon] Ciryon ouvre ces portes Empty
MessageSujet: maxlo postule pour Ciryon   [Ciryon] Ciryon ouvre ces portes Icon_minitime1Mer 21 Mar - 0:01

Salut
Je m'appelle Maxlo ou Maxim et j'ai 14 ans.
Je connais la plus part des admin vu que je suis sur le serveur depuis le début de son commencement
pour faire des construction je me débrouille mais mon point fort ses les truc de redstone et les truc comme sa.

J'aime bien faire les jobs chiante comme miner ou bucher etc...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nonoh44




Messages : 3
Date d'inscription : 21/03/2012

[Ciryon] Ciryon ouvre ces portes Empty
MessageSujet: Re: [Ciryon] Ciryon ouvre ces portes   [Ciryon] Ciryon ouvre ces portes Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 18:21

Je suis nonoh44 (Arnaud HUBERT si sa vous interrèse.)
J'ai 12 ans .Malheureusement le francais c'est pas mon fort mais je fais des efforts (des rimes aussi ^^).
J'ai pas fait de constuctions car je n'ai pas de faction.
Je suis partant pour les évènements.
en PVP je suis asser fort. Mon point faible est le manque d'éxperience.

Poème
C'est l'histoire d'un creeper enqueteur sans peur qui était à la recherche d'un ami qui voulait de lui.
Un jour il vit un creeper. Seul lui aussi. Il était triste.
Il firent connaissance et il apris que l'autre creeper avait perdue épée porte bonheur.
L’enquêteur la retrouvit rapidement mais il la fit sauter. Son nouvelle ami vexé partis.
Le creeper enquéteur sans peur désormais pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Rinomenteur98.




Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2012
Age : 25
Localisation : NPDC

[Ciryon] Ciryon ouvre ces portes Empty
MessageSujet: Rinomenteur98   [Ciryon] Ciryon ouvre ces portes Icon_minitime1Ven 23 Mar - 17:18

Voila j'ai 14ans
on ma dis sur le serveur que vous recrutez, alors
je choisis la meilleure faction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hapower




Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2012

[Ciryon] Ciryon ouvre ces portes Empty
MessageSujet: Re: [Ciryon] Ciryon ouvre ces portes   [Ciryon] Ciryon ouvre ces portes Icon_minitime1Dim 25 Mar - 9:18

Salut, Je m'appelle Julien, je suis stiwando in game.
Je cherche à rejoindre une faction pour tout simplement faire parti d'un groupe.
Je suis assez actif sur le serveur et je suis près à tout pour que cette faction soit la meilleur et la plus puissate du serveur, enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dead
Admin
Judge Dead


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2012

[Ciryon] Ciryon ouvre ces portes Empty
MessageSujet: Re: [Ciryon] Ciryon ouvre ces portes   [Ciryon] Ciryon ouvre ces portes Icon_minitime1Dim 25 Mar - 9:46

et bien oui pk pas je te met au teste ... trouve toi un endroit a coté de la ville et fais moi un truc dans le genre orientale (japon chine etc) si sa me plais ... soit je déplacerais dans la faction soit je cut et te fournie les ressource utilisée pour la refaire (en mieux) dans la faction :p tu a jusqu'a lundi soir (suivant tes horaires de connexions :p)

Cordialement Judge Dead
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ciryon] Ciryon ouvre ces portes Empty
MessageSujet: Re: [Ciryon] Ciryon ouvre ces portes   [Ciryon] Ciryon ouvre ces portes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ciryon] Ciryon ouvre ces portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antacraft :: Antacraft :: Factions-
Sauter vers: