Antacraft
Antacraft
Antacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Antacraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP] Premier Jet d'un background

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

[RP] Premier Jet d'un background Empty
MessageSujet: [RP] Premier Jet d'un background   [RP] Premier Jet d'un background Icon_minitime1Ven 2 Mar - 5:34

Salut à toutes et à tous,

il est tard, je suis un peu fatigué mais j'ai essayé tant bien que mal de pondre un petit background pour le serveur. Chose difficile car nous n'avons pas de thème particulier en ce qui concerne l'architecture. Cependant je trouve toujours çà sympa d'avoir un petit background.

Voici l'histoire de cette planète du nom d'Antacraft:

Il était une fois une petite planète dans une galaxie cubique, galaxie dans laquelle des centaines de civilisations se sont développées chacunes à leur rythme. Ceci allant de civilisations peu évoluées à certains étant équipées de téchnologies de pointes.
Les villes, la technologie et l'industrie futuriste c'est bien mais malheureusement la liberté est un privilège ayant disparu sur la plupart des planètes.
Niko (hé oé cheers ) un petit contrebandier cubique équipé de son vaisseau est désormais cloué au sol et sur le point d'être emprisonné pour trafique de dirt (chose devenue rare...).
C'est alors qu'il réussit à échapper de peu aux gardes impériaux à bord d'un vaisseau qu'il leur vol et décide alors de partir le plus loin possible dans une autre galaxie à la recherche d'une planète vide.
Une planète où il ferait bon vivre et où il serait capable éventuellement de développer une nouvelle communauté, voir même une nouvelle civilisation libre où chacun est capable de vivre en paix.

2 mois de voyage, la plupart du temps en hyper vitesse, c'est ce qu'il aura fallut à Niko pour tomber sur une planète oubliée (selon un vieux livre celle-ci porterais le nom d'Antacraft).
Après 48h de solitude la surprise fut grande quand il vit des vaisseaux de colons avides de liberté se poser sur cette planète. Cependant un difficulté vint s'ajouter à l'arrivée de ces colons... La plupart d'entre eux n'ont pas tous les mêmes idées...

Après 1 semaine de vie commune certains décidèrent de créer eux mêmes les nations, ceci étant basé sur des différences d'opinion face à l'utilisation des ressources de la planète et face au futur axe de développement des villes et des industries.
Certains veulent une planète écologique et vivre sans technologies tandis que d'autres voient déjà les industries fleurirent.

3 semaines, tout va extremement vite, les chefs de nations sont déjà en train de construire leurs forts avec ce qu'ils trouvent. Les conflits et les alliances prennent place mais Niko n'abandonne pas ses rêves de liberté et de nations libres. Il n'oublie pas aussi qu'une civilisation libre est également une civilisation libre d'opinion et qu'il faudra donc s'attendre à des guerres. Celà mérite tout de même un peu d'ordre...

Un tas de pioches, de pelles et d'outils en tout genres, quelques amis proches, ils se décident à construire une capitale capable d'apporter tellement de ressources et points importants que celle-ci sera capable de pousser les nations (mêmes ennemies) à partager ce lieu commun et neutre.
Après des jours d'efforts cette bande de jeunes hommes ambitieux arrivent à donner vie à leur projet.
Les nations arrivent à se retrouver dans cette capitale sans s'entretuer.
Mais il y à une chose que personne ne savais jusqu'ici...

Un temple était déjà présent lors de l'arrivée de ces hommes, cela a toujours intrigué tout le monde mais les conflits et les ambitions n'ont laissé que peu de temps pour s'intéresser à ce qui ressemblé plus à des ruines qu'à autre chose.

Ce temple était en fait le seul est unique reste d'une encienne civilisation inconnue de tous et qui pourtant étais la seul détentrice de la clé du pouvoir absolu. Pouvoir surpassant toute technologie.

Ce pouvoir et les esprits de cette civilisation n'ont pas disparus, d'ailleurs les squelettes vivants et les monstres omniprésents sur cette planète ne sont autre que les corps des anciens occupants de cette planète.

Les dieux de cette civilisation ayant surveillé les rêves de Niko prennent la décision de lui conférer une infime partie de leur pouvoir afin de l'aider à redévelopper la vie sur cette planète sans la pousser à l'autodestruction.
Cet alors qu'un matin celui ci se réveille en se rendant compte rapidement qu'il n'est plus le même et qu'un pouvoir s'est installé en lui.
La révélation se fait, il est désormais tant de passer à l'action.
Les jours passent, il arrive tant bien que mal à garder un certain ordre sur cette planète mais l'arrivée incessante de colons ne fait que rendre les choses plus difficile.
Il découvre alors qu'il peut transmettre ses pouvoir à d'autres personnes et décide donc de faire profiter de ses dons à ses amis proches.
Zaltera, Jokr et Mikaka se voient donc investis des mêmes pouvoirs et il reste encore beaucoup de travail. Le seul a avoir refusé ce don est Ippo (également connu sous le nom de Sparadrap), celui ci ayant décidé de combattre le mal à la force même de ses points.

Depuis, la vie se développe, les forts et les villes s'agrandissent. On peut voir des nations tels que les BlueStorm, les Drakvengers, les Lions et bien d'autres créer de vrais monuments.

Chaque jour de nouveaux colons à la recherche de la liberté pose le pied sur cette belle planète où tout reste à faire.

Quel est l'avenir d'Antacraft ? c'est vous qui le déciderais...


Voila voila, n'hésitez pas à dire ce que vous en pensez ^^. En ce qui concerne les dons des dieux, je vous rassure, je ne suis en aucun cas mégalomane mais c'est ce qui m'a paru le plus logique pour coller un peu à la vie et au fonctionnement du serveur etc...
Merci d'avoir lu mon maxi pavé of the dead tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
drusski




Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : France

[RP] Premier Jet d'un background Empty
MessageSujet: Re: [RP] Premier Jet d'un background   [RP] Premier Jet d'un background Icon_minitime1Ven 2 Mar - 9:16

Je décide d'en faire la plus belle planette au monde Very Happy


Sinon l'histoire est un peu longue mais très bien écrite! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

[RP] Premier Jet d'un background Empty
MessageSujet: Re: [RP] Premier Jet d'un background   [RP] Premier Jet d'un background Icon_minitime1Ven 2 Mar - 9:47

Merci ^^
Oui çà fait long et çà peut décourager de le lire mais çà permet au d'être un minimum complet (et encore j'ai essayé de faire court lol).
Si je réduit çà fait trop vague Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
drusski




Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : France

[RP] Premier Jet d'un background Empty
MessageSujet: Re: [RP] Premier Jet d'un background   [RP] Premier Jet d'un background Icon_minitime1Ven 2 Mar - 9:53

j'aimerai lire un truc que t'essaye de faire long Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dead
Admin
Judge Dead


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2012

[RP] Premier Jet d'un background Empty
MessageSujet: Re: [RP] Premier Jet d'un background   [RP] Premier Jet d'un background Icon_minitime1Ven 2 Mar - 13:28

je vais sans doute te faire un peux de mise en page ... et ptet tourner certain truc autrement mais sinon très bien construit ... quelque irrégularités mais très bien bravo ...
Revenir en haut Aller en bas
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

[RP] Premier Jet d'un background Empty
MessageSujet: Re: [RP] Premier Jet d'un background   [RP] Premier Jet d'un background Icon_minitime1Ven 2 Mar - 18:20

Ce n'est pas contre toi mais ceci est MON petit RP (qui n'a de réel intérêt que 'en étant partagé). Je veux donc qu'il reste tel quel Smile
Ceci n'est en aucun cas le brackground officiel du serveur.

Edit: j'ajoute que ce n'est "qu'un premier jet". Je le reprendrais moi même par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
Judge Dead
Admin
Judge Dead


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2012

[RP] Premier Jet d'un background Empty
MessageSujet: Re: [RP] Premier Jet d'un background   [RP] Premier Jet d'un background Icon_minitime1Ven 2 Mar - 19:56

ok ... alors vue que tu a fais le 1er jet ... je me cale son ton histoire pour faire le mien (pour que tout reste cohérent
Revenir en haut Aller en bas
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

[RP] Premier Jet d'un background Empty
MessageSujet: Re: [RP] Premier Jet d'un background   [RP] Premier Jet d'un background Icon_minitime1Ven 2 Mar - 21:52

Comme tu veux Zalt mais çà c'est un RP comme un autre... tu peux te caler sur çà pour faire une suite mais bon j'en vois pas trop l'intérêt car je comptais le développer.
Essaye plutôt de faire un truc à partir de rien avec tes idées.
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
Contenu sponsorisé





[RP] Premier Jet d'un background Empty
MessageSujet: Re: [RP] Premier Jet d'un background   [RP] Premier Jet d'un background Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Premier Jet d'un background
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antacraft :: Antacraft :: Discussions-
Sauter vers: