Antacraft
Antacraft
Antacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Antacraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation de Ippo25

Aller en bas 
AuteurMessage
Judge Dead
Admin
Judge Dead


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2012

Présentation de Ippo25 Empty
MessageSujet: Présentation de Ippo25   Présentation de Ippo25 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 15:08

Bonjour cher citoyen d'antacraft

Je me présente IG je me nomme Ippo25 sans sceen pour le moment mais ça va venir je vous le promet j'ai commencé Minecraft maintenant depuis 6 à 8 semaines et à partir de ce moment ma vie social c'est effondré.

Et IRL je m'appelle Louis Machurey mais ça on s'en fou Smile J'ai 16 ans et lycéen.

Maintenant parlons un peu de moi (vous pouvez passer ce paragraphe Laughing ) donc mes couleurs préférés sont le rouge et le noir. J'aime bien les matières scientifiques (vive les S) et je hais les matières littéraires ( A mort les L ) mais je hais par dessus tout les kikoolol qui ne savent pas écrire français du genre "pk" qui veut dire pourquoi dans leur langage alors si vous plait expliquez moi ou est le "k" dans pourquoi ? Et je tuerai si quelqu'un aurait l'audace d'utilisé l'acronyme de Laughing Out Loud qui est "lol" pour les inculte encore "mdr", "ptdr" je veux bien tolérer mais pas "lol" sauf si bien sur c'est pour faire un bonhomme comme ça \o/ ou ça ,\o/, . Je hais aussi les couleurs flash comme le fluo ( d'ailleurs vous allez avoir du mal à lire ce que j'ai écris Smile ). Bon je crois que j'ai tout dit a nan j'aillais oublier j'aime enfin j'adore Minecraft \o/
On se retrouve dans le jeu.

Ippo/Machu
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ippo25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Mikidedrago
» Présentation d'Elscriime
» Présentation d'Helroyr
» Présentation de Nikos03
» Présentation de Thechadox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antacraft :: Antacraft :: Présentations-
Sauter vers: