Antacraft
Antacraft
Antacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Antacraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ha que coucou !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JokR59




Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012

Ha que coucou ! Empty
MessageSujet: Ha que coucou !   Ha que coucou ! Icon_minitime1Dim 4 Mar - 23:43

Salut les amis !

Je voulais vous faire un petit coucou étant donné que sa fait longtemps donc voila Laughing !

J’espère que tout ce passe bien pour vous ( je pense particulièrement à Nikos, Zaltera, Ippo et Mikaka ) et pour le serveur, je pense que oui vu que j'ai vu que vous cherchiez des modos santa !

J'ai essayé récemment de me connecté sur le serveur mais étant donné que j'ai installé le mod Aether ( qui est super en passant ), ma version n'est plus la bonne Evil or Very Mad !

J’essaierais de repassé et d'être de nouveau actif sur le serveur, et j’espère que tout les petit troublions qui le rejoigne ne vous donne pas trop de fil a retordre ( sa m'étonnerais ! * Ololz pourkoua Mikaka il vaule lolz * ).

Sa sera peut-être pas pour tout de suite car je viens enfin d'avoir ce putain de permis ( YEAAAAAH ! ) donc j'en profite un peu Cool

Voila voila, j’espère que ce petit topic vous fera plaisir Embarassed

A bientôt les copains !

PS : J'ai fait une demande pour participer à la beta de Guild Wars 2 donc si j'ai la chance d'être pris et que vous avez fait cette demande aussi ( je n'en doute pas petit geeks que vous êtes ! ), on ce retrouvera dessus Twisted Evil !
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap

Sparadrap


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

Ha que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou !   Ha que coucou ! Icon_minitime1Lun 5 Mar - 9:52

Salut Jokr (ou Jork c'est comme tu veux)

Ca fait plaisir de voir que tu n'es pas mort, car le serveur a besoin de toi. Oui de toi, car les petits troublions (tien sois dites en passant "troublions" n'est pas souligné en rouge mais bon passons) comme tu dis ils sont de plus en plus et ils n'ont qu'un seul et unique détrôner le grand Sparamoule mais heureusement Judgedead est là pour les calmer car il est trop fort of the dead.

Donc sur ce à bientôt.

Cordialement Sparadrap (Ippo)


P.S.:Arrête avec GW2 c'est de la daube achète plutôt Diablo III ça c'est un bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

Ha que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou !   Ha que coucou ! Icon_minitime1Lun 5 Mar - 18:59

Hey copain t'est vivant cheers
Ben oui j'espère que je te reverrais rapidement.
Tu a stoppé SWTOR ? Sad
On est souvent sur TF2, payday etc si çà te dit de venir à l'occase Wink.


Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
JokR59




Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012

Ha que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou !   Ha que coucou ! Icon_minitime1Lun 5 Mar - 20:00

Bah ouais SWTOR j'ai pas adhérer + que sa finalement.

Bah sur TF2 ouais pourquoi pas mais Payday était gratuit que ce weekend je crois, je ne pense pas l'acheter en tout cas.

Oui vous inquiété pas je repasserai ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ha que coucou ! Empty
MessageSujet: Re: Ha que coucou !   Ha que coucou ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha que coucou !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antacraft :: Antacraft :: Discussions-
Sauter vers: