Antacraft
Antacraft
Antacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Antacraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation de oztriker777(7)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
oztriker777




Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : picardie

présentation de oztriker777(7) Empty
MessageSujet: présentation de oztriker777(7)   présentation de oztriker777(7) Icon_minitime1Lun 5 Mar - 16:29

Bonjours à toutes et à tous,

Comme prévu, étant nouveau membre, je me présente et ce correctement!

Mon prénom Morgan prononcé à l'américaine donc prononcé Morgane, et mon nom, aller petit devinette il y en à dans chaque ville et ils vendent du bon pain...

En ce qui concerne mon pseudo, c'est oztriker7777 dans minecraft, et esprit survivant pour mon ritualiste dans guild wars (pour les connaisseurs)

Pour ce qui ne le savent pas je suis le petit ami de Aboudine. IRL je travail à des heures imbus puisque je fais du 12H/20H ce qui m'oblige à me connecter surtout le soir, en revanche, Aboudine pourra me tenir au courant de tout mouvement sur le serveur car elle se connecte elle en journée.

Expérience minecraft: je joue depuis la 1.0 donc il y à pas énormément de temps.<- jeu acheter des le troisième jours de jeu ^^

Au niveau des "compétences" je développe en C++ et apprends un peu le java.

Pour ce qui est de la modération, j'ai modéré 3 forum pour guild wars 1 pour travian et j'ai étais chef de guild de 2 guilds dans guild wars.

Voili voilou, espérant ne pas donner trop de boulot à nos admins... je vous souhaites bon jeu, à bientôt in game

Cordialement oztriker777
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap

Sparadrap


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

présentation de oztriker777(7) Empty
MessageSujet: Re: présentation de oztriker777(7)   présentation de oztriker777(7) Icon_minitime1Lun 5 Mar - 17:39

Bonjour oztriker777

Ca ma fait plaisir de lire une présentation digne d'être appelé présentation car ces temps si c’était pas trop ça. A bientôt sur le serveur.

Cordialement Sparadrap
Revenir en haut Aller en bas
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

présentation de oztriker777(7) Empty
MessageSujet: Re: présentation de oztriker777(7)   présentation de oztriker777(7) Icon_minitime1Lun 5 Mar - 18:56

Salut Oztriker et Bienvenue,

En effet c'est très plaisant de lire une présentation comme la tienne, et c'est rare. D'ailleurs je t'en remercie.
Au plaisir de te revoir IG :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
oztriker777




Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : picardie

présentation de oztriker777(7) Empty
MessageSujet: Re: présentation de oztriker777(7)   présentation de oztriker777(7) Icon_minitime1Mar 6 Mar - 11:07

Bonjours à vous,

Je vous remercie et suis content que ma présentation vous ais plus.

Je vais tenter d'animé un peu le forum et d'y attirer autant de joueurs "mature" que possible.

Amicalement oztriker777
Revenir en haut Aller en bas
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

présentation de oztriker777(7) Empty
MessageSujet: Re: présentation de oztriker777(7)   présentation de oztriker777(7) Icon_minitime1Mar 6 Mar - 12:18

çà c'est une bonne chose merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
Contenu sponsorisé





présentation de oztriker777(7) Empty
MessageSujet: Re: présentation de oztriker777(7)   présentation de oztriker777(7) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de oztriker777(7)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de MAxiwK
» Présentation de Homer350
» Présentation d'Horgeon
» présentation jeanmarie26
» Présentation de BorderLine44

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antacraft :: Antacraft :: Présentations-
Sauter vers: