Antacraft
Antacraft
Antacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Antacraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Cigarilo et Mat1305

Aller en bas 
AuteurMessage
Cigarilo

Cigarilo


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Sibérie du nord-est

Cigarilo et Mat1305 Empty
MessageSujet: Cigarilo et Mat1305   Cigarilo et Mat1305 Icon_minitime1Ven 23 Mar - 16:59

Oï !


Salut les chums. Donc, je vais malheureusement produire une présentation un peu banale. Faute de temps, d'argent ( ou pas vraiment en réalité. ), de créativité, et de temps, et de créativité. Alors prenez sa dans la tronche !

Cigarilo :

Alors, moi en vrai c'est Ardian (le nom le plus con au monde après Cyprien, Augustin, Gaspard et Fanfreluche.), je vis actuellement en ELSASS, j'représente la choucroute, le moins de chômage en France, les obèses et les FNhaineux. Hm, les choses qui m’intéressent sont le foot (non, je déconne, je suis pas consanguin, grand et transpirant.), la philosophie en générale, les mouvements alternatifs, l'informatique ( code, hardware, etc. ), les parenthèses (kestudi wesh???) et pour finir le gaming en tout genre, du rétro au tout neuf, genre Skyrim etc.

Mat1305 :

Donc, je suis navré, mais on doit passer par cette personne non-intéressante et agressive. Alors, lui s'appelle Mathieu en vrai, et oui, c'était tellement dur à deviner. Lui aussi vient d'Alsace, de Suisse, d'Allemagne, de Mouganstavie, et Vroutchimout etc. En gros c'est une sangsue (koman jsui vil1). Ses passions sont : vous corrigez, même si ce n'est pas nécessaire, parler des êtres humains en mal, être insociable et aussi casser des cubes dans son ordi.



Donc voila la présentation. See you in game, bitches !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cigarilo et Mat1305
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antacraft :: Antacraft :: Présentations-
Sauter vers: