Antacraft
Antacraft
Antacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Antacraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Serveur "Off" ?...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
The_berzerker99




Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : 66130

Serveur "Off" ?... Empty
MessageSujet: Serveur "Off" ?...   Serveur "Off" ?... Icon_minitime1Dim 22 Avr - 17:12

Salut à tous mon histoire est courte mais je vous pris tout de même de l'écouter.

Ces derniers jours je voie que le serveur est "off", alors le premier jour je me suis dit que le serveur avait un petit problème, un "reboost", ou quelque choses de ce genre mais au bout de trois jours le serveur n'ouvre toujours pas alors je me dit qu'il y a un véritable problème et me viens l'idée de poster.

Voila l'histoire est fini et j'aimerais avoir une réponse rapide si possible merci de votre écoute...

The_berzerker99,
Revenir en haut Aller en bas
Cruzero17
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2012

Serveur "Off" ?... Empty
MessageSujet: Re: Serveur "Off" ?...   Serveur "Off" ?... Icon_minitime1Lun 23 Avr - 18:36

oui le serveur et off meme nous nous avons pas plus d'info nikos se fait très très rare aucune nouvelle..
donc zaltera et entrain de voir avec lui pour récupéré le serveur donc on attend une rep de nikos
Revenir en haut Aller en bas
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

Serveur "Off" ?... Empty
MessageSujet: Re: Serveur "Off" ?...   Serveur "Off" ?... Icon_minitime1Lun 23 Avr - 22:54

Si, je donne des nouvelles mais j'ai surtout beaucoup discuté avec Zaltera. Nous nous sommes mis d'accord pour qu'il reprenne les rênes du serveurs sachant que je n'ai plus vraiment le temps de m'en occuper ni même le courage de continuer. J'ai prévenu que l'abo se terminé le 18 et que je ne refinancerai pas la totalité des 40 euros alors que je ne compte pas continuer (de plus j'ai quelques difficultés financières en ce moment).
Zalt m'a dit qu'il voyait avec tout le monde pour le financement, quand à moi j'ai proposé de tout de même aider à financer le prochain mois si il y avais besoin. Oui ce serveur reste mon bébé hein ^^ après temps d'heures passées dessus et de taff (tout comme vous mes chers amis du staff ^^), ainsi que de super rencontres je n'ai pas envie de partir comme un voleur et laisser couler le serv.
Cependant je n'ai eu que très peu de nouvelles de Zaltera depuis cette discussion donc je ne sais pas trop où s'en est :s.

Ceci dit je suis toujours dispo et je regarde le forum tout les jours Smile

Edit: je viens de regarder et il ne reste que 4 jours avant que Verygames ne delete la totalité des données du serv :s
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
Contenu sponsorisé





Serveur "Off" ?... Empty
MessageSujet: Re: Serveur "Off" ?...   Serveur "Off" ?... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur "Off" ?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur?? MozardLeLezard
» Evolution du serveur
» Règles du serveur
» nouveau serveur
» Nouveau serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antacraft :: Antacraft :: Discussions-
Sauter vers: