Antacraft
Antacraft
Antacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Antacraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MAJ du système de faction

Aller en bas 
+4
drusski
oztriker777
EaZeQuickScope
Nikos03
8 participants
AuteurMessage
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

MAJ du système de faction Empty
MessageSujet: MAJ du système de faction   MAJ du système de faction Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 7:46

MAJ du système de faction Factions

Comme l'a proposé ici Cruzero:
Poste de Cruzero

Le système de faction va changer.
Il y aura donc 4 factions.
Toutes dispersées sur des îles hors de l'île principale.
Rien ne vous empechera de construire sur l'île principale mais vos construction seront protégées avec Worldguard, pas avec Factions.

Pour reprendre ce que propose Cruzero:
Il y aura donc 4 rois.
Les conditions pour devenir Roi => - Avoir minimum 16 ans
- être expérimenté sur Minecraft et sur le serveur


C'est sur ce poste que vous ferez votre Candidature et ceci de la façon suivante:

Pseudo:
Age:
Connaissances Minecraft:
Connaissance du Serveur:
Nom de la futur faction:
Vos projets pour la faction:
Pourquoi je veux devenir Roi:


Les votes des joueurs se font également sur ce post.
Il reste encore 2 places.


Rois =>
- Ippo25 (alias Sparadrap)
- Cruzero17
- Zaltera (alias JudgeDead)
- Oztriker


Dernière édition par Nikos03 le Ven 16 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
EaZeQuickScope




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2012

MAJ du système de faction Empty
MessageSujet: Re: MAJ du système de faction   MAJ du système de faction Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 11:18

Pseudo:EaZeQuickScope

Age:16

Connaissances Minecraft:Grande, mais pas parfaite!

Connaissance du Serveur: Les admins, Modo quelques joueurs, les plugins.

Nom de la futur faction: Le royaume d'Argent , Argentais ( Peut changer selon Proposition!)

Vos projets pour la faction: La diriger pour la rendre prospère et riche vis-a-vis nos voisin et la menez a des guerre victorieuse.

Pourquoi je veux devenir Roi: Pour partager mon savoir avec les autres de mon royaume et le rendre encore plus fort.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjours, aujourd'hui je vais faire ma candidature pour devenir Roi d'un royaume.

J'ai 16 ans et je croit avoir suffisament de connaisance sur minecraft pour diriger un royaume

Je connais plusieurs choses du server comme les modos, les admin quelques joueur souvent en ligne et les plugin principal (world edit, faction ect)

J'avais en tête l'idée du Royaume d'Argent et pour nom de faction Argentais mais sa pourrais changer avec proposition.

Mes projet de la faction serais de faire plusieurs métier différent pour que tout le monde travail se qui nous rendrait riche et sûrment plus fort en combat. On pourras payer les travailleurs avec de la money et en retour il donnerait ce qu'il on au royaume

J'aimerais devenir Roi pour partager mon savoir dans minecraft mais aussi pour mettre de l'ambiance dans le royaume même si on se fait toujours detruire ( se qui n'arriveras pas! )

Sur ce, je vous dit a bientot dans le jeu!

EaZeQuickScope


Dernière édition par EaZeQuickScope le Jeu 15 Mar - 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

MAJ du système de faction Empty
MessageSujet: Re: MAJ du système de faction   MAJ du système de faction Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 11:22

Candidature très complète et de bonnes idées =)
Un petit effort supplémentaire en orthographe aurais été bien :p

Dans l'attente de candidatures supplémentaires.
N'oubliez pas que vous avez tous votre mot à dire et que l'on décidera ensemble des rois =)
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
oztriker777




Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : picardie

MAJ du système de faction Empty
MessageSujet: Re: MAJ du système de faction   MAJ du système de faction Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 11:46

Bon aller petite candidature!!

J'me présente je m'appel henri<---- oups

Aller c'est partit:

Mon pseudo dans minecraft bien évidemment c'est oztriker7777, surnommé pedobear,
mon age 20 ans de pure intelligence avec les muscle en plus mouahaha rooo mes chevilles gonflent encore.

Pour ma part dans minecraft la seul chose que je ne connais pas réellement c'est la redstone, mais j'y travail!

Et le serveur, et bien un pedobear qui ce respect ce doit de connaître même les plus vieux bois du serveur, et je vous le dit moi ne restez pas caché dans la foret à droite derrière le 13ième arbre sur la gauche^^!

Le nom je l'ai donner hier à cruz, je pensai à "Empire teutonique". Dans les projets actuel en tête je vois nos bâtiments plus jolie que chaque merveille du monde et un peuple qui vaincra face à l'oppression ennemie!

Et puis ça se voit non si je suis venu sur ce serveur c'est pars qu'il est de toute beauté, j'aime le pouvoir j'aime les jolies choses. Et avec mon passé militaire je vais te les matés les jeunes moi ^^! et puis, je pense pourvoir enseigner et comme tout roi qui ce respect je suis également prés à être à l'écoute de mon peuple!!

Voila, advienne que pourra

Cordialement oztriker777
Revenir en haut Aller en bas
drusski




Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : France

MAJ du système de faction Empty
MessageSujet: Re: MAJ du système de faction   MAJ du système de faction Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 14:58

Moi je veux pas être roi mais jaimerait bien pédo roi! Si tu est roi pédo je pourrait venir avec toi??
Revenir en haut Aller en bas
oztriker777




Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : picardie

MAJ du système de faction Empty
MessageSujet: Re: MAJ du système de faction   MAJ du système de faction Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 16:11

pas de soucis drusski tu seras bien accueilli si je suis roi ^^ mais attention il va y avoir du boulot
Revenir en haut Aller en bas
drusski




Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : France

MAJ du système de faction Empty
MessageSujet: Re: MAJ du système de faction   MAJ du système de faction Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 18:43

pas de probleme jai plein de matos Smile
Revenir en haut Aller en bas
fabuses




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2012

MAJ du système de faction Empty
MessageSujet: Re: MAJ du système de faction   MAJ du système de faction Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 18:49

Moi j'aimerai en savoir un peu plus de ce que vous allez faire en temps que roi

Pour les nouveau du serveur ou les débutant
Si vous allez passez plus de temps à aider les personnes de votre faction que avec vos projets à vous (à part si c'est des projets de faction)

ce n'est que des exemple

bref j'aimerai que ce soit très détailée
Revenir en haut Aller en bas
oztriker777




Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : picardie

MAJ du système de faction Empty
MessageSujet: Re: MAJ du système de faction   MAJ du système de faction Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 19:39

Pour ma part, étant architecte, je vais aider les nouveaux dans leur constructions, et si possible,
les formerais dans tous ce que je sais faire.
Chaqu'un de mes habitants aura sa place et son mots à dire, d'ailleur je marcherais de façon plus démocratique qu'autre chose, puisque chaque décisions sera pris avec accords de la majorité du peuple!

En revanche je ne suis pas un mineur hors pert, donc je laisserais mon peuple miner à la fois pour lui et pour les hauts dirigants, d'ailleurs les haut dirigeants seront 4:
l'artifficier redstonien,
le second architecte,
le chef du minage,
le chef des cultures,

voila, pour les nouveaux j'instorerais des rangs, qui permetra des réduction sur les ressources, en sachant que chaque membres qui viendra chez nous aura au minimum un stuff complet de fer!

Voila en ésperant avoir répondu à tes questions,

oztriker777
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dead
Admin
Judge Dead


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2012

MAJ du système de faction Empty
MessageSujet: Re: MAJ du système de faction   MAJ du système de faction Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 20:19

Pseudo: Judge Dead / Zaltera

Age: 21 ans

Connaissances Minecraft:... Vous pouvez répétez la question ? Et bien j'ai les bases ... je sais faire une bouteilles , du vin ,du pastis ... Non plus sérieusement ... style extrême orient en construction ... et plus axé décoration qu'architecte (

Connaissance du Serveur: Aucune suis nouveau :p ... Non sérieusement j'ai vraiment besoin de répondre a sa ?

Nom de la futur faction: Círyon

Vos projets pour la faction: vous le serez en temps voulus

Pourquoi je veux devenir Roi: Et bien parceque ... c'est soit je suis Roi ... soit je la joue en cavalier de l'apocalypse ... donc a vous de voir :p


Pour de plus ample information ... attendez les élection :p
Revenir en haut Aller en bas
Cruzero17
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2012

MAJ du système de faction Empty
MessageSujet: Re: MAJ du système de faction   MAJ du système de faction Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 20:37

Moi mon royaume sera... L'Empire Perse inspiré du jeu Price of persia pour es connaisseur
Revenir en haut Aller en bas
EaZeQuickScope




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2012

MAJ du système de faction Empty
MessageSujet: Re: MAJ du système de faction   MAJ du système de faction Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 21:25

Moi se que je ferrais en tant que roi et mineur pour les nouveaux seras surtout de leur donner des armures en Fer ou peut être en diamant

Je m'engage a faire le royaume le plus démocratique possible avec une hiérarchie social et des métier

Il y auras dans la hiérarchie:

-Roi
-Le conseiller principal
-Les 2 conseillers secondaire
-2 Stratege (qui seront élu par le peupe)
-Conseiller diplomatique
-Conseiller des ressourses
-Conseiller des villes

Puis les métiers les plus importants seront:

-Mineur
-Soldat
-Bûcheron
-Architecte
-Agriculteur
-Gérant de ''Shop''


Il y auras aussi un ''Conseil'' ou 5 a 10 personne seront inviter a voter des lois ou autres!



Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap

Sparadrap


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

MAJ du système de faction Empty
MessageSujet: Re: MAJ du système de faction   MAJ du système de faction Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 21:57

Bon bah j'ai vu que j'étais inscrit d'office dans les Roi c'est une fonction que je vais dire ... Accepté Car je suis trop fort of the dead.
Bon tout le monde sais comment je vais appelé ma faction donc voila.
Tout le monde sais que je pause des merdes à chaque construction donc c'est pour ça que j'ai un bras droit qui je pense sais faire de belle chose avec ses subordonné.
Je basé ma faction plutôt sur la défense, les piège, la redstone et surtout le pvp.

Cordialement Sparadrap.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

MAJ du système de faction Empty
MessageSujet: Re: MAJ du système de faction   MAJ du système de faction Icon_minitime1Ven 16 Mar - 5:58

La concurrence est rude, les élections vont être serrée :p

Pour ceux qui veulent plus de détails sur la candidature de Zaltera:

" Pseudo: Zaltera
Motivation, Projets etc : Votez pour moi sinon je vous ban tous"

mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
Judge Dead
Admin
Judge Dead


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2012

MAJ du système de faction Empty
MessageSujet: Re: MAJ du système de faction   MAJ du système de faction Icon_minitime1Ven 16 Mar - 6:00

Nikos03 a écrit:
La concurrence est rude, les élections vont être serrée :p

Pour ceux qui veulent plus de détails sur la candidature de Zaltera:

" Pseudo: Zaltera
Motivation, Projets etc : Votez pour moi sinon je vous ban tous"

mdr

y'en na 1 seul qui comprend le Zaltera comme langage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
drusski




Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : France

MAJ du système de faction Empty
MessageSujet: Re: MAJ du système de faction   MAJ du système de faction Icon_minitime1Ven 16 Mar - 6:54

moi pédo jaimerait être le chef du minage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAJ du système de faction Empty
MessageSujet: Re: MAJ du système de faction   MAJ du système de faction Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
MAJ du système de faction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faction lol
» [Teuton] présentation des teutoniques
» [Noob] Recrutement pour la faction Noob.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antacraft :: Actualités du serveur :: News-
Sauter vers: