Antacraft
Antacraft
Antacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Antacraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Plainte de Raybbl

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raybbl




Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2012

Plainte de Raybbl Empty
MessageSujet: Plainte de Raybbl   Plainte de Raybbl Icon_minitime1Mer 21 Mar - 12:55

Bonjour,

Je porte plainte pour DeXsHaWk pour nous avoir tuer alors qu'il n'avait pas de faction.
Je ne demande pas de le ban mais qu'il redonne le stuff, aussi ban si possible mais bon Smile
Car comme vous l'avait dit, les sans-factions n'ont pas le droit de tuer ceux qui ont une fac Very Happy

Raybbl.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

Plainte de Raybbl Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Raybbl   Plainte de Raybbl Icon_minitime1Mer 21 Mar - 19:29

Salut,

Serveur PVP...

Merci

*pouf*
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
Judge Dead
Admin
Judge Dead


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2012

Plainte de Raybbl Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Raybbl   Plainte de Raybbl Icon_minitime1Mer 21 Mar - 20:36

Nikos je me permet d'ajouter une petite précision ... j'ai instauré une "règle provisoire" qui dit que les fac et les sans fac ne doivent pas pvp car certain joueurs en profite pour débarquée kill en chain ,grief volée les stuf et se faire ban ... donc pour le moment j'ai dit que je ne voulais pas de pvp pour évitée les ennuies ... et parce que TOUT les soir avec Cruz on doit gérée une bande de kikoolol qui font pas avancer le serveur ,monopolise tout le monde et empêche la bonne entente des joueurs ...


mais si TOUT les personnes présente sur le serveur se mettais ensemble et bossait a fond pour construire chacun leur factions ... et bien le PvP pourrais qu'arriver plus rapidement ... tant que tout est en construction le pvp est assez dure a instaurée car il y en na qui attaqueront toujours les builder dans le dos ... les buildeer vont se plaindre puis 2 ou 3 jours après cela sera l'inverse ... et nous au millieux on ne peux rien faire appare spame la touche CapsLock ou faire des kick-all pour se faire entendre et calmer tout le monde ...

Donc voila mais pour ton problème il a été ban car il hack et etait en mod god ... donc voila souci réglée
Revenir en haut Aller en bas
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

Plainte de Raybbl Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Raybbl   Plainte de Raybbl Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 7:05

ok autant pour moi, je n'étais pas au courant de cette règle.
Il aurait été bien de mettre une annonce.

Je vais voir ce matin dans la config de factions si je peux bloquer les pvp pour les sans factions.

EDIT: Problème réglé, les sans faction ne peuvent plus causer de dégâts aux autres joueurs.
A tester mais normalement çà fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
Judge Dead
Admin
Judge Dead


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2012

Plainte de Raybbl Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Raybbl   Plainte de Raybbl Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 15:38

[u]c'est dure d'essayer de te joindre poulet :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte de Raybbl Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Raybbl   Plainte de Raybbl Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte de Raybbl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte de Raybbl pour grief
» plainte bugsfunnym
» plainte de MrSakeIxel
» Plainte de The_berzerker99
» plainte de drusski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antacraft :: Antacraft :: Plaintes-
Sauter vers: