Antacraft
Antacraft
Antacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Antacraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de TheStartGame06

Aller en bas 
AuteurMessage
Judge Dead
Admin
Judge Dead


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2012

Présentation de TheStartGame06 Empty
MessageSujet: Présentation de TheStartGame06   Présentation de TheStartGame06 Icon_minitime1Lun 20 Fév - 15:19

Salut a tous


Mode ra-contage on
Bon j'ai décider de vous raconter ma vie (parce que je m’ennuie) alors je te déconseille de lire sa. (info: interdit au moins de12 ans (même si j'ai 11ans XD Mort de Rire )
Tous d'abord je suis un petit griefeur (je déconne) et je suis un tout petit minecraftiens parmi les milliers d'autres
En faites je vais quand même me preésenter parce nque je pense que vous en n'avez rien a fou... de ma live


Mode ra-contage off


Mode Présentation (je sais pas si c'est on ou off Rolling Eyes ) mais non c'est on bien sur

je m'appelle...(euh... je m'appelle comment encore Mad )


Ah oui attendez
Bonjour je m'appelle Blandine j'ai 104 ans, je pue des pieds, je me lave une fois tout les ans, je mange de la nourriture pour chien, je garde les même habits, je suis grosse, je regarde mon poisson rouge dans son bocal toute la journée, je prend 10 kilo par jour, je suis antipathique, je lis la bible, je fais mes courses a agora market, je me fais chier a écrire des truc a la con, je sors jamais de chez moi car sinon je me paume dans agorapolis, j'aime ma voiture, en fait je n'en ai pas, je ne sais plus ce que je dis, je ne sais pas ce qu'est minecraft, je ne sais pas ce que veut dire le terme "crafter", je n'ai pas l'heure, je ne sais plus ce que j'ai dit en haut y 2 min, je ne sais même pas pourquoi j'écris ca.....


non bah quand même un peu de serieux (c'est mieux (quoique Mr. Green ) )

Je m'appelle Vincent, j'ai 11ans, j'habite près du monde minecraft XD (désoler je peut pas m'en empécher), et puis dans la vie j'adore:
MINECRAFT,
MINECRAFT,
MINECRAFT,
MINECRAFT,
ET MINECRAFT,
a oui j'oubliais MINECRAFT


bon bah .... (ah oui c'est vrai j'oubliais)


Mode Présentation off


bon bah j'ai raconter ma vie je suis content Mr. Green


désoler s'il y a trop d'humour
excuser-moi mais je peut pas m'en empecher


bon bah j'attend des réposnses svp
merci a tous et a tous ceux qui ont lu cette Présentation
a+ et Bon Jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de TheStartGame06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Mikidedrago
» Présentation d'Elscriime
» Présentation de Ippo25
» Présentation d'Helroyr
» Présentation de Nikos03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antacraft :: Antacraft :: Présentations-
Sauter vers: