Antacraft
Antacraft
Antacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Antacraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 nouveau serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judge Dead
Admin
Judge Dead


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2012

nouveau serveur Empty
MessageSujet: nouveau serveur   nouveau serveur Icon_minitime1Dim 22 Juil - 1:23

Bon tout d'abord ... apres le fail de verygame ... que fais-t-on ?

soit on reprend un autre hebergeur ou bien je remet a jour mon compte et se coup si je le paye moi comme sa pas d'embrouille et en plus j'ai mon téléphone maintenant donc il peuvent appelé :p

et la carte a bien été récup ?

voila les point a eclaircire avant d'allez plus loin ... il faudra remetre a 0 le fofo aussi (viré les ancien sujet et se remettre au propre ...

dsl pour le nombres de fautes inclaculable mais j'ai trop la flemme de faire une relectur je sort du taf et on n'a eu une dure soiré au boulot ... donc voila

je vous emmerde et je rentre a ma maison Smile

Revenir en haut Aller en bas
oztriker777




Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : picardie

nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: nouveau serveur   nouveau serveur Icon_minitime1Dim 22 Juil - 1:40

Alors, en ce qui concerne le serveur, la map récupère la si possible car il y avais des efforts de fournis dessus, et si possible repars sur verygame c'est un bon hébergeur.

Voila sur ce point c'est mon avis, différentes choses sont a voir mais ce soir j'ai la flême
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau serveur
» Rejoindre à nouveau antacraft
» Serveur "Off" ?...
» Serveur?? MozardLeLezard
» Evolution du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antacraft :: Antacraft :: Discussions-
Sauter vers: