Antacraft
Antacraft
Antacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Antacraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judge Dead
Admin
Judge Dead


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2012

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitime1Dim 29 Juil - 3:16

Bon tout d'abord j'ai des promo pour mtxserv .... -15 % ... ensuite je voudrait vraiment savoir si la carte a été récup ... sinon je pense que plusieur d'entre vous ne voudront plus suivre vue le boulot qui a été fournis ... mais mm si vous ne voulez pas vous réinvestire moi je m'en occupe

bref je sais que c'est blindée de fautes mais suis encore arraché et je vais pas vérifié maintenant ...


sinon je vais remettre a zero le forum et voir pour refair un site a neuf .. il me faudrait un nom pour le serv par contre
Revenir en haut Aller en bas
Cruzero17
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2012

Nouveau serveur Empty
MessageSujet: Re: Nouveau serveur   Nouveau serveur Icon_minitime1Dim 29 Juil - 18:19

moi je suis toujours la oui la map a était recup nikos la fait et me la envoyer par contre je comprend rien donc je te la renvoie via skype lol

vu le thème du serveur sur le lux et tout sa j'aurai penser a Luxuary, oui Luxcrafting un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau serveur
» Rejoindre à nouveau antacraft
» Serveur "Off" ?...
» Evolution du serveur
» Règles du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antacraft :: Antacraft :: Discussions-
Sauter vers: