Antacraft
Antacraft
Antacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Antacraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Présentation de Darkitty "la folle du commerce"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Judge Dead
Admin
Judge Dead


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2012

Présentation de Darkitty "la folle du commerce" Empty
MessageSujet: Présentation de Darkitty "la folle du commerce"   Présentation de Darkitty "la folle du commerce" Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 20:37

bonjour mon nom est Emilie mon age ??? pour vous donne une idée je suis adulte
je connais minecraft depuis un moment j aime construire crée imaginés met je suis pas pour le pvp dsl j'aime surtout le commerce vu que j y bosse dans la vraie vie Smile

sinon j aime la musique particulièrement du métal style iron maiden dream theater dragonforce drunken
je joue de ma guitare électrique je joue dans un petit groupe avec mon mari

j'aime faire à mangé Avec moi tout le monde ce régal ... cheers

les autres jeux :

1-dofus serveur djaulls
2-minecraft
3-Et(xolf)
4-jeux de stratégie

je suis la plus grande fan de final fantasy j ai une petit collection personnelle a la maison



voila j ai rien d autre a ajouté sur moi

juste que je remercie les gens qui on créé ce serveur super cool je m amuse j'espère voir plus de nouvelles personnes sa serai super cherry

question don de m a part sa sera fait avec joie dans les jours prochain pour vous remercier de vos efforts sunny

Revenir en haut Aller en bas
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

Présentation de Darkitty "la folle du commerce" Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Darkitty "la folle du commerce"   Présentation de Darkitty "la folle du commerce" Icon_minitime1Jeu 23 Fév - 21:49

Merci pour ta présentation Darkitty çà fais plaisir de te connaître un peu mieux Very Happy
cheers "sinon j aime la musique particulièrement du métal style iron maiden dream theater dragonforce drunken
je joue de ma guitare électrique je joue dans un petit groupe avec mon mari"
cheers

"juste que je remercie les gens qui on créé ce serveur super cool je m amuse j'espère voir plus de nouvelles personnes sa serai super cherry" => Merci à toi, çà fais vraiment plaisir d'entendre (heu lire) çà Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
 
Présentation de Darkitty "la folle du commerce"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Mikidedrago
» Présentation d'Elscriime
» Présentation de Ippo25
» Présentation d'Helroyr
» Présentation de Nikos03

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antacraft :: Antacraft :: Présentations-
Sauter vers: