Antacraft
Antacraft
Antacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Antacraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 marrre des pyjamas qui pvp dans la zone des factions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darkitty




Messages : 1
Date d'inscription : 23/02/2012
Localisation : 78

marrre des pyjamas qui pvp dans la zone des factions Empty
MessageSujet: marrre des pyjamas qui pvp dans la zone des factions   marrre des pyjamas qui pvp dans la zone des factions Icon_minitime1Ven 24 Fév - 16:34

je trouve sa abuse que espion me met ennemy sur mon territoire et me tue a chaque fois soie vous regle se probleme de pvp dans le territoire des faction soir je me casse en plus il et mal polis il dit meme pas bonjour moi qui voulais faire un dons pas temps que sais pas règle sa sera pas le cas soit vous trouve un plugins pour que le pvp soit pas autorise dans les zone de faction soit il faut que les 2 faction active ennemy et non pas que d un cote sinon moi je trouve sa base et je detruit je suis degouté
si sais pas regle au plus vite je change de serveur y a pas qu un seul serve
Revenir en haut Aller en bas
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

marrre des pyjamas qui pvp dans la zone des factions Empty
MessageSujet: Re: marrre des pyjamas qui pvp dans la zone des factions   marrre des pyjamas qui pvp dans la zone des factions Icon_minitime1Ven 24 Fév - 17:42

Je ne vois pas l'intérêt d'interdire le pvp dans les forts de factions -_- çà enlève tout sont charme au système de factions...
De plus depuis quand une nation (ou faction) décide si une autre a le droit de lui faire la guerre ?
Dans ce cas là c'est plus un serveur pvp.
Je ne changerais pas le système de pvp pour UNE personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
Judge Dead
Admin
Judge Dead


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2012

marrre des pyjamas qui pvp dans la zone des factions Empty
MessageSujet: Re: marrre des pyjamas qui pvp dans la zone des factions   marrre des pyjamas qui pvp dans la zone des factions Icon_minitime1Ven 24 Fév - 19:20

Bon pour commencer Bonjour darkitty ... pour te repondre (et mettre mon grain de sel) oui il y en a beaucoup qui mettent enemie une faction après avoir trouver un joueur pour pouvoir le tuer sans grand risque ... ce sont des kikoo et malheureusement ... on ne peut rien pour ça ... et changer de serveur ne t'évitera pas cette classification de joueurs et on peut le constater sur l'évolution des jeux video et leur ouverture au GRAND public (il ne faut pas oublier l'aspect marketing ils s'en foutent des joueurs tant qu'il rentre dans leur sous)

je trouve que minecraft tire son charme en multi non pas des guerre PvP mais plutôt des supertructures et de la création ... (mais ce n'est qu'un avis personel)...

Par ailleur ... le serveur de nikos tient grace a justement cet apect de libertée et de "zone de non loi" je precise entre guillemet car a chaque fois que je suis co je fais la police pour éviter les abus niveau kill etc donc c'est un serveur pvp oui ... mais du pvp controler ... tu peux tres bien tomber sur un serveur qui autorise les chainkill et ou les nouveaux si ils ne sont pas pistonés ... n'ont aucune chance

donc revoir le serveur ... pourquoi pas mais nous ne pouvons nous limiter a 1 seul personne ... nikos en avait déja parler ... si l'ensemble des joueurs vote une notion a l'encontre de certaine chose que vous trouvez vraiment démesuré nous nous éfforcerons de vous satisfaire ... mais j'ai bien précisér que l'ensemble ou tout du moins la grande majorité des joueurs doit etre d'accord sur les même thèmes

je trouverais ça vraiment dommage que ton seul recours pour pouvoir continuer à apprecier un jeux tel que minecraft en multijoueurs soit de nous laisser ... sache que nous avons bien entendu tes requettes et que nous nous efforcerons de trouver un terrain d'entente dans les limites du possible

Cordialement Judge Dead
Revenir en haut Aller en bas
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

marrre des pyjamas qui pvp dans la zone des factions Empty
MessageSujet: Re: marrre des pyjamas qui pvp dans la zone des factions   marrre des pyjamas qui pvp dans la zone des factions Icon_minitime1Ven 24 Fév - 20:12

Zaltera je vais te nommer médiateur je crois Cool

Je tiens à ajouter que quand j'ai mis ce serveur en place c'étais dans le but précis de faire un serveur libre et pvp...

Les solutions à ce qui t'arrive Darkitty c'est d'autoriser ceux qui le désirent à mettre leur faction
en "Peaceful".
J'ai déjà testé cette solution et le résultat c'est que tout les kikoo qui se sont fait tués une fois sont venus me voir en pleurant pour mettre le faction en peaceful.
Au final on s'est retrouvé avec 90% de factions peaceful.

Je peux aussi désactiver le pvp dans les zones claim mais comme je te l'ai dit précédemment le pvp et le système de factions/guerre en perds tout son intérêt.

En gros autant stopper le pvp totalement et le résumer à du pvp uniquement en arêne, donc ce n'est plus un serveur pvp...

Honnêtement je ne sais plus quoi faire à ce niveau là. On va faire le point avec Zaltera (Judge Dead) et vous serez tenus au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

marrre des pyjamas qui pvp dans la zone des factions Empty
MessageSujet: Re: marrre des pyjamas qui pvp dans la zone des factions   marrre des pyjamas qui pvp dans la zone des factions Icon_minitime1Sam 25 Fév - 16:28

Bon j'ai regardé si l'on pouvais désactiver le pvp sur les territoires de factions et ceci n'est pas possible.
En fait on ne peux désactiver le pvp que dans les safezone et entre les factions alliées/neutres...
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
Contenu sponsorisé





marrre des pyjamas qui pvp dans la zone des factions Empty
MessageSujet: Re: marrre des pyjamas qui pvp dans la zone des factions   marrre des pyjamas qui pvp dans la zone des factions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
marrre des pyjamas qui pvp dans la zone des factions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctionnement des factions
» Utiliser et comprendre "Factions"
» [Teuton] présentation des teutoniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antacraft :: Antacraft :: Plaintes-
Sauter vers: