Antacraft
Antacraft
Antacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Antacraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Teuton] présentation des teutoniques

Aller en bas 
+14
marine006
1l2l3l4l
loulouri
drusski
lopopi321
cubix66
The_berzerker99
MozardLeLezard
altaircoop01
JokR59
meeren
aboudine
Waydead044
oztriker777
18 participants
AuteurMessage
oztriker777




Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : picardie

[Teuton] présentation des teutoniques Empty
MessageSujet: [Teuton] présentation des teutoniques   [Teuton] présentation des teutoniques Icon_minitime1Ven 16 Mar - 17:57

Nous ne sommes pas une faction mais un empire!!

Les teutoniques étais un ancien empire sur la planète terre, dans leur rangs ils comptaient parmis les guerrier les plus fort de tout le monde connu.

Leur chef oztriker7777 fut cryogénisé pour le voyage interstellaire, la direction? Antacraft. Arrivé sur cette terre promise, oztriker7777 vit d'autres colonisations en route, mais ne se découragea en aucun cas!

Il pris d'assaut, avec sont bras droit aboudine, un village d'antacraftien, et une fois ce dernier détruit, commença la construction de sont fort.

Aujourd'hui 4 "faction" on résister à cette terre hostile. oztriker compte donc recruté les voyageurs expérimentés qui viendront à fleurir sur cette planète.

La vengeance fais partit des maîtres mots des teutons, mais l'entente au sein de cette empire est de mise.

Bien évidemment, les alliance sont à prévoir, car le nombre fais la force. En revanche, l'erreur du passé qui permis au romains de détruire les teutons ne sera pas renouveler, et nous baseront e fois, nous n'utiliseront notre force que si le besoin le demande, nous nous baseront tout d'abord sur nos mines, nos cultures et nos bâtiments pour que le tout soit à la fois beau,et impénétrable!

Sachez que les teutons recrutent, pour toutes professions !

Pour le recrutement adressez vous à aboudine ou a oztriker7777 en postant sur ce topic! Pseudo,Age,Expériences et connaissances, et Horaires de jeu approximative sont de mise.

A bientôt chez l'empire de toute les merveilles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Waydead044




Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2012

[Teuton] présentation des teutoniques Empty
MessageSujet: Re: [Teuton] présentation des teutoniques   [Teuton] présentation des teutoniques Icon_minitime1Sam 17 Mar - 0:32

Salut euh.. juste par curiosité qu'est-ce que tu compte faire comme type de bâtiments ? Parce que suis plutôt axé architecture donc si jrejoignais ta fact ce serait pour le poste de 2nd architecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
aboudine




Messages : 2
Date d'inscription : 14/03/2012

[Teuton] présentation des teutoniques Empty
MessageSujet: Re: [Teuton] présentation des teutoniques   [Teuton] présentation des teutoniques Icon_minitime1Sam 17 Mar - 2:51

pour ce qui est des batiments, nous allons construire une ville entière donc tu auras le choix ^^ en sachant que le chateau est déja en cour de construction, ainsi que la forge, pour le reste,que ce soit armurerie caserne ou autre c'est à faire
Revenir en haut Aller en bas
Waydead044




Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2012

[Teuton] présentation des teutoniques Empty
MessageSujet: Re: [Teuton] présentation des teutoniques   [Teuton] présentation des teutoniques Icon_minitime1Sam 17 Mar - 10:48

D'accord merci Wink bon bah alors vais faire présentation mon pseudo est Waydead044 j'ai 15 ans, mon expérience sur minecraft et bien suis sur antacraft depuis a peu près qu'il a été mis en service et j'ai donc beaucoup jouer sur l'ancienne map. J'aurais voulu faire des screen de mes constructions mais vu que l'ancienne mal n'est plus dispo.. j'avais construit (avec un pote) un petit village comprenant 5 maison dont 3 manoirs, 2 boutique, un arbre géant, une 2ème ville RP non terminée où on avait déjà construit une taverne, une auberge, une "mairie" et une tour de garde. J'aimerais donc postuler pour le poste de 2nd architecte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waydead044




Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2012

[Teuton] présentation des teutoniques Empty
MessageSujet: Re: [Teuton] présentation des teutoniques   [Teuton] présentation des teutoniques Icon_minitime1Sam 17 Mar - 10:51

Ah et j'ai oublié, mes horaires de jeux sont plutôt dans la semaine après 18h min et le week-end si j'ai envie et rien a faire je peux jouer toute la journée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
meeren




Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2012

[Teuton] présentation des teutoniques Empty
MessageSujet: Re: [Teuton] présentation des teutoniques   [Teuton] présentation des teutoniques Icon_minitime1Sam 17 Mar - 13:40

Bonjour, je suis candidat pour rejoindre votre alliance. Je m'appelle Meeren, j'ai un âge qui ne se dit plus de peur d'être ridicule sur un jeu en ligne (>30 ans) et je joue à Minecraft depuis 2 ans. J'ai donc eu le temps de participer à de nombreux serveurs (dont une brouettée qui se sont arrêtés du jour au lendemain sans avertissement préalable) et de bâtir moult fermes, châteaux et villages. Ce que j'aime bien faire ce sont les voies de circulation (routes, voies ferrées, canaux, ponts, ponts de singe...) surtout quand il s'agit d'en créer des secrètes pour pouvoir se déplacer au nez et à la barbe des "ennemis". J'aime bien aussi jouer avec les pistons pour créer des pièges et des entrées secrètes. Et les édifices en hauteur ou les citadelles souterraines. Je dois avoir un problème avec le plancher des vaches.
Voilà, j'espère que je trouverai grâce à vos yeux, parce que pour l'instant je suis caché dans les montagnes pour ne pas me faire dézinguer. Very Happy

Mes horaires de jeu sont variables, mais c'est plutôt le soir, le mercredi et le week-end. Parfois en fin d'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
JokR59




Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012

[Teuton] présentation des teutoniques Empty
MessageSujet: Re: [Teuton] présentation des teutoniques   [Teuton] présentation des teutoniques Icon_minitime1Sam 17 Mar - 15:52

+1 pour Waydead, très bon joueur qui construit de beaux bâtiments.

Bienvenue Meeren au passage ! T'en fait pas, je dirais même que sa fait du bien de voir quelqu'un de plus âgé !

Revenir en haut Aller en bas
altaircoop01




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2012

[Teuton] présentation des teutoniques Empty
MessageSujet: Re: [Teuton] présentation des teutoniques   [Teuton] présentation des teutoniques Icon_minitime1Sam 17 Mar - 18:50

Je postule aujourd'hui pour rejoindre votre faction. Mon pseudo IG est altaircoop01, IRL je m'appelle Tony, j'ai 14 ans. Je joue à Minecraft depuis un peu moins d'un an, ma spécialité dans le jeu est la construction et la récolte de ressources, voila pourquoi je voudrais obtenir un rang de cette catégorie.
J'espère que vous accepterer ma requette, mes sincères salutations, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Waydead044




Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2012

[Teuton] présentation des teutoniques Empty
MessageSujet: Re: [Teuton] présentation des teutoniques   [Teuton] présentation des teutoniques Icon_minitime1Sam 17 Mar - 23:11

Wow que de compliment Joker merci beaucoup Smile c'est vraiment dommage que tu ne joue plus ou presque Sad
Revenir en haut Aller en bas
MozardLeLezard




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2012

[Teuton] présentation des teutoniques Empty
MessageSujet: Re: [Teuton] présentation des teutoniques   [Teuton] présentation des teutoniques Icon_minitime1Dim 18 Mar - 0:40

Bonjour a vous,

J'aimerais venir dans votre faction...
Mon pseudo Mincraft est MozardLeLezard.

Je suis un gars de 14 ans.

Je joue a mincraft depuis environ novembre 2011, je suis quand même doué en costruction mais moi
j'adore la redstone et les trucs automatique.
Ça fait longtemps que je cherche un bon serveur pour moi (pas trop de gens mais amusant avec les
autres.

Je joue vraiment beaucoup a minecraft lla fin de semaine et a semaine je joue
le soir et parfois meme le matin.

merci d'avoir lu!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The_berzerker99




Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : 66130

[Teuton] présentation des teutoniques Empty
MessageSujet: Re: [Teuton] présentation des teutoniques   [Teuton] présentation des teutoniques Icon_minitime1Dim 18 Mar - 11:44

Bien le bonjours !

J'aimerais rejoindre votre faction je suis un jour sérieux et responsable (enfin presque Very Happy ), je me connecte assez souvent et je suis férue d'architecture, de circuit de redstonnes et de Pvp Twisted Evil , je joue à minecraft depuis déjà 2 bonne année ce qui m'a permis d'évolué peu à peu vers la puissance! Very Happy

J'espère que vous me répondrait rapidement!
Merci de votre écoute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
MozardLeLezard




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2012

[Teuton] présentation des teutoniques Empty
MessageSujet: Re: [Teuton] présentation des teutoniques   [Teuton] présentation des teutoniques Icon_minitime1Dim 18 Mar - 18:20

eh c moi redstoneur
Revenir en haut Aller en bas
cubix66




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2012

[Teuton] présentation des teutoniques Empty
MessageSujet: Présentation de bleach369   [Teuton] présentation des teutoniques Icon_minitime1Dim 18 Mar - 18:39

Voila je me présente bleach369 j'ai 14 ans et j'aimerais beaucoup rejoindre votre faction parce que vous avez l'air sympa et j'aimerais être tranquille voila^^ mon temp de co je sais pas c'est seulement le temp dispo que j'ai sa peut être 3h 1h ou 10min ^^' désolé de pas pouvoir être précis et si je suis pris bah j'aimerais être un architecte si c'est possible voila merci

Cordialement, Bleach369.
Revenir en haut Aller en bas
lopopi321




Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2012

[Teuton] présentation des teutoniques Empty
MessageSujet: Re: [Teuton] présentation des teutoniques   [Teuton] présentation des teutoniques Icon_minitime1Dim 18 Mar - 19:12

Bonjour, je m'apelle lopopi321, j'ai 14 ans.Je jou depuis la 1.5 et c'est yoyostar qui m'a montrer minecraft et votre serveur et je n'ai pas vraiment de limite de jeu.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
drusski




Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : France

[Teuton] présentation des teutoniques Empty
MessageSujet: Re: [Teuton] présentation des teutoniques   [Teuton] présentation des teutoniques Icon_minitime1Lun 19 Mar - 17:45

c'est bizzard moi jai pas eu a me présenter pourquoi oz? albino
Revenir en haut Aller en bas
MozardLeLezard




Messages : 4
Date d'inscription : 18/03/2012

[Teuton] présentation des teutoniques Empty
MessageSujet: Re: [Teuton] présentation des teutoniques   [Teuton] présentation des teutoniques Icon_minitime1Mar 20 Mar - 1:15

le serveur a crash (19 mars 2012)
Revenir en haut Aller en bas
loulouri




Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2012

[Teuton] présentation des teutoniques Empty
MessageSujet: Re: [Teuton] présentation des teutoniques   [Teuton] présentation des teutoniques Icon_minitime1Mar 20 Mar - 20:50

salut à tous, je m'appelle loulouri et votre faction m’intéresse. Je joue à minecraft de puis un an (mon premier serveur) et depuis j'ai visité plusieurs serveur mais que de bvp! c'est pourquoi je postule dans votre faction en tant que "soldat". j'adore le pvp mais aussi le minage. je n'ai pas temps de co précis mais souvent plusieurs heures. Je connais déjà waydead (quelque échange avec lui ).

au plaisir de vous voir bientôt en jeu.

loulouri
Revenir en haut Aller en bas
Waydead044




Messages : 8
Date d'inscription : 01/03/2012

[Teuton] présentation des teutoniques Empty
MessageSujet: Re: [Teuton] présentation des teutoniques   [Teuton] présentation des teutoniques Icon_minitime1Mar 20 Mar - 21:19

+1 pour loulouri j'ai un peu parlé et échanger avec lui, très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
loulouri




Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2012

[Teuton] présentation des teutoniques Empty
MessageSujet: Re: [Teuton] présentation des teutoniques   [Teuton] présentation des teutoniques Icon_minitime1Mer 21 Mar - 6:44

À oui encore : mon nom :luca, j'ai 16 ans et je viens de suisse.
Revenir en haut Aller en bas
1l2l3l4l




Messages : 2
Date d'inscription : 21/02/2012

[Teuton] présentation des teutoniques Empty
MessageSujet: Aller dans votre faction   [Teuton] présentation des teutoniques Icon_minitime1Mer 21 Mar - 15:17

Je m appelle 1l2l3l4l et jai 14 ans (je vie au Canada)
Je joue 3 heures par semaine
Je joue depuis la 1.8
Je suis bon mineur (je peut aussi être soldat)
Et je voudrait aller dans votre faction
(Je suis ami de marine006) lol!


Dernière édition par 1l2l3l4l le Mer 21 Mar - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marine006




Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2012

[Teuton] présentation des teutoniques Empty
MessageSujet: Re: [Teuton] présentation des teutoniques   [Teuton] présentation des teutoniques Icon_minitime1Mer 21 Mar - 15:20

Allo
Je m’appelle marine006 et je joue depuis la 1.8 et j’aimerais joindre votre faction. Je suis bon crafteur et mineur et soldat. je peut jouer 4 heurs par semaine. Very Happy
Et je suis bon ami avec 1l2l3l4l lol!
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dead
Admin
Judge Dead


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2012

[Teuton] présentation des teutoniques Empty
MessageSujet: Re: [Teuton] présentation des teutoniques   [Teuton] présentation des teutoniques Icon_minitime1Mer 21 Mar - 15:58

marine ... au derniere nouvelle tu a été bannis sur l'ancienne map pour grief ... affaire a suivre
Revenir en haut Aller en bas
axil1209




Messages : 1
Date d'inscription : 21/03/2012

[Teuton] présentation des teutoniques Empty
MessageSujet: axil1208   [Teuton] présentation des teutoniques Icon_minitime1Mer 21 Mar - 19:06

Bonjour, Alix, 13 ans certaine experience dans minecraft, je me presente sous le profil de axil1209 car j'ai voulu m'inscrire et pour une raison que j'ignore, axil1208 (mon pseudo dans le jeu) était déja pris..
je voudrai rejoindre les teutoniques car depuis la MAJ 1.2.3, le serveur ayant été remit a zero, je repart sur antacraft et on m'a conseillé cette faction.

en éspérant que OZ tiendra compte de cette demande Smile
merci
Revenir en haut Aller en bas
pouipoui2000




Messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2012

[Teuton] présentation des teutoniques Empty
MessageSujet: Re: [Teuton] présentation des teutoniques   [Teuton] présentation des teutoniques Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 19:42

Bonjour! Je mappelle pouipoui2000, jai 14 ans et je joue sur minecraft depuis la 1.6 . Je nai pas trop de limite de jeu. Ma specialite cest le redston. Je connait lopopi321 et yoyostar qui sont deja dans la fact. Jespere pouvoir etre dedans

A plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
olivier beres




Messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2012

[Teuton] présentation des teutoniques Empty
MessageSujet: Re: [Teuton] présentation des teutoniques   [Teuton] présentation des teutoniques Icon_minitime1Sam 24 Mar - 0:57

Bonjour je m'appelle olivier1221 j'ai 12 ans je joue a minecraft depuis la 1.7 beta j'aimerai faireparti de votre factions j'aime miner je pourais donc vous raportez des materiaux je suis pret a me batre
aurevoir et merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Teuton] présentation des teutoniques Empty
MessageSujet: Re: [Teuton] présentation des teutoniques   [Teuton] présentation des teutoniques Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Teuton] présentation des teutoniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de maedayleen
» présentation StACF
» Présentation de Kikuchad
» Présentation de Mikaka03
» Présentation de Lespion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antacraft :: Antacraft :: Factions-
Sauter vers: