Antacraft
Antacraft
Antacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Antacraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Plainte envers lespion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oztriker777




Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : picardie

Plainte envers lespion Empty
MessageSujet: Plainte envers lespion   Plainte envers lespion Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 18:10

Bonjours/bonsoir!

Oui en effet le cas lespion à déja été décris sur un autre sujet. En revanche et vous avez pus le remarquer je ne suis pas du genre à me plaindre.

Hors ce jeudi aprés l'heureuse découverte de la fin de mes tours sur le chateau, dont je tiens à remercier les admins pour leur travail qui est rapide et éfficace, je me suis attelé à la construction de l'intérieur du chateau,hors le dénommé et pourrisseur de serveur lespion, sais mis en tête de nous tuer chez nous.

Souhat je comprend et j'adhére à ce côté PvP et je l'encourage. Ce que je viens pointer du doigts içi est la camp de nos corps qu'il y a eu. En effet, aprés notre(moi et homer350) mort, ce bonhome immature est rester camper et nous tuer en boucle. Je suis un fervant défenseur de la lutte des kikoolols alors que fait-il içi?

Ce mec est comme une verrue plantaire il va falloir la retirer sinon ça va vous nuir! et si tu le lit, oui lespion j'ais bien dit verrue plantaire c'est moche chiant et sa te pourrie la vie. Tout comme tu pourris la vie de ce serveur!

j'attends la réponse des admins qui je n'en doutes pas sera vite sur ce forum, et selon la décision je verrais si je quitte ou non le serveur!

En espérant avoir été compris et entendu.

Cette plaintes n'est pas une preuve de lacheté, elle est juste la pour virer ce qui nuisse à se serveur!

Cordialement Oztriker777
Revenir en haut Aller en bas
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

Plainte envers lespion Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers lespion   Plainte envers lespion Icon_minitime1Jeu 8 Mar - 20:23

Bonsoir Oztriker,

J'ai eu un peu de mal pour caller le copier/coller mais ce fut un plaisir de terminer (un bien grand mot lol) ces tours qui sont très jolies Wink.

En effet c'est loin d'être la première plainte contre Lespion, visiblement les plaintes ne l'ont pas décidé à se calmer.
Je vais donc décider pour lui et ce sera un ban temporaire de 1 semaine.

Ceci dit tu n'est pas obligé de menacer d'un départ du serveur Oztriker...
Nous faisons de notre mieux pour que l'ambiance et l'égalité entre les joueurs soit la meilleure.
Ce n'est donc pas une "menace" silent qui accélèrera ou motivera une décision.
Et je tiens à rappeler que ce serveur n'est pas une entreprise qui me rapporte de l'argent Wink.

Le problème est réglé, je lock.

Bon jeu

Cordialement


Edit: Suite à une seconde plainte il est bannis de façon définitive
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
 
Plainte envers lespion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte envers Ippo
» Plainte de Raybbl
» Plainte de The_berzerker99
» plainte de drusski
» plainte bugsfunnym

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antacraft :: Antacraft :: Plaintes-
Sauter vers: