Antacraft
Antacraft
Antacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Antacraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plainte envers Ippo

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
EaZeQuickScope




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2012

Plainte envers Ippo Empty
MessageSujet: Plainte envers Ippo   Plainte envers Ippo Icon_minitime1Dim 11 Mar - 13:54

Je porte plainte contre Ippo car il ma tuée en game mode et garder mon stuff complet en diamant enchantée

Je m'explique: J'avais décider de vendre des diamant a Tête dans le nether pour que personne le prennent puis nous somme revenus sur nos pas par le portail du Nether puis nous somme atteris dans la base des Noob. j'ai demander a Ippo de nous sortir de la car nous pouvions pas nous téléporter mais a la place, ils nous a attaquer avec une épée et quand il nous tapait il détruisait tous les bloc autour de nous en un coup. j'ai essayer de l'attaquer et sa fessais les étoile comme une attaque critique mais sa le blessais pas.quand nous somme on nous avons demander notre stuff mais il ne nous la pas rendu.

Donc j'aimerais un remboursement et la destruction du portail dans leur base

Cordialement EaZe
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap

Sparadrap


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

Plainte envers Ippo Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Ippo   Plainte envers Ippo Icon_minitime1Dim 11 Mar - 14:03

Bonjour, Bonsoir ou meme Kikoo (Oui il faut bien qu'il me comprenne)

En tout cas ça faisait longtemps que je n'avait pas eu de plainte. Twisted Evil
On va déjà parler du portail Je vois pas pourquoi on détruirait mon portail. Tu as des moyen pour te tp or de chez moi comme les /warp le /spawn le /f home et Le /back.
Et Oui je suis en gamemode mais faut pas le dire car j'ai piraté le serveur avec mon intelligence sur développé. Pas comme les abruti de zombi même si mon skin c'est un Zombi (Nikos chut).Oui je suis un foufou. Je suis ...(roulement de tambour) SuperZombi (de la mort qui tue). Et je suis la pour vous mangez le Cerveau mouahahaha.

Cordialement Sparadrap
Revenir en haut Aller en bas
oztriker777




Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : picardie

Plainte envers Ippo Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Ippo   Plainte envers Ippo Icon_minitime1Dim 11 Mar - 14:04

Bien le bonjour.

Alors je ne comprends pas ta plainte, oui en effet je comprends le sujet, mais pas ton français.

En revanche je te signal quand repassant par le portail du nether une seconde fois tu serais arrivé ailleurs et ne serais pas mort.

Tu t'es retrouvé dans la faction d'un ennemi tu es mort c'est déplorable, en revanche il n'a pas "campé" ton corps.

Et pour ton "Stuff" relis les panneau au spawn...!

Voila bonne journée à vous

Et bon jeu.

Cordialemement oztriker777
Revenir en haut Aller en bas
EaZeQuickScope




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2012

Plainte envers Ippo Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Ippo   Plainte envers Ippo Icon_minitime1Dim 11 Mar - 14:07

Pour répondre a sa, je dirais que tu est dans l'erreur. j'ai essayer tout les moyen de téléportation /spawn ect mais sa ne marchais pas car j'étais dans un territoire ennemi et oui, ton portail mérite la mort car ses un piege qui ne mériterais pas d'être la


Et pour répondre a l'autre réponse, j'ai essayer avec tête 4 fois l'aller-retour du portail sans réussir car sa me ramenais toujours a leur base

Essayer le vous même


pss: Je suis québécois le francais ses pas notre genre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap

Sparadrap


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

Plainte envers Ippo Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Ippo   Plainte envers Ippo Icon_minitime1Dim 11 Mar - 14:31

T'as pas essaye le /back
Revenir en haut Aller en bas
EaZeQuickScope




Messages : 5
Date d'inscription : 11/03/2012

Plainte envers Ippo Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Ippo   Plainte envers Ippo Icon_minitime1Dim 11 Mar - 14:40

Si et sa ne marche pas sa me disais que je ne peut pas l'utiliser en territoire ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dead
Admin
Judge Dead


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2012

Plainte envers Ippo Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Ippo   Plainte envers Ippo Icon_minitime1Dim 11 Mar - 16:17

Alors ... bonjour c'est dommage de tomber sur un ennemi mais comme la dit Oz ... fais demi tour illico ... le nombre de fois sur touts les jeux tu te rend compte que le chemin est mauvais ... tu fais demi-tour sans te poser de question ... donc voila ... je lock car pas lieu d'etre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte envers Ippo Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Ippo   Plainte envers Ippo Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte envers Ippo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte envers lespion
» plainte bugsfunnym
» plainte de MrSakeIxel
» Plainte de Raybbl
» Plainte de The_berzerker99

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antacraft :: Antacraft :: Plaintes-
Sauter vers: