Antacraft
Antacraft
Antacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Antacraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Horizon c'est chez NOUS!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oztriker777




Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : picardie

Horizon c'est chez NOUS! Empty
MessageSujet: Horizon c'est chez NOUS!   Horizon c'est chez NOUS! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 11:14

Bien le bonjours,

Je commence ce topic, pour vous faire part de l'avancer de la ville des berserkers, pour l'instant je n'ai pas encore de screen à vous partager, mais ça arrivera vite.
Je suis en train de tout refaire de mon coté pour ensuite l'inclure au le serveur.

Un refuge baptisé Horizon:

Oui Horizon, après tout pourquoi ne pas voler ce nom avant la guilde des noob ^^.
Elle sera composée de bâtiments moyenâgeux tels que le châteaux que tout le monde connais^^ mais aussi d'une écurie, d'une ferme, d'un port et plein d'autre petit projet qui me trotte en tête.

La cobble est proscrite chez nous, et nos rempart seront bien plus solide que le fameux mur de Berlin!

Attendez-vous à du changement!!

Pour tout projet de construction aussi fou soit-il je répondrais présent!

Cordialement oztriker777




Revenir en haut Aller en bas
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

Horizon c'est chez NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Horizon c'est chez NOUS!   Horizon c'est chez NOUS! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 12:01

Salut,

J'ai hâte de voir çà. J'aime déjà beaucoup votre château.
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
Judge Dead
Admin
Judge Dead


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2012

Horizon c'est chez NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Horizon c'est chez NOUS!   Horizon c'est chez NOUS! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 12:52

tu répond présent au projet ? Twisted Evil

Et bien tu va avoir du travaille :p

Pour commencer ... on n'est en travaille sur BerverlyCraft 90210 Diamond (un projet de ville plutôt chic)

Après on doit finalisé l’arène faire le contour et un accès au tribune

Nous devons relier toute les petites citée état qui fleurisse avec la ligne de métro

Le second immeuble plus grand plus large plus beau ... plus tout quoi Very Happy

le quartier asiatique derrière ma faction

Finir Alcatraz aussi

enfin si tu sais pas quoi faire y'en na du boulot


et je le trouve bas de plafond ton chateaux :p mais très jolie

Revenir en haut Aller en bas
oztriker777




Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : picardie

Horizon c'est chez NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Horizon c'est chez NOUS!   Horizon c'est chez NOUS! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 13:40

Oui présent^^

pour le plafond c'est fais exprès ^^ ce château n'est qu'un prototype, oui oui je vous jure

pour tout tes projet pas de soucis, mais je risque d'être long à construire, en effet je n'ai pas accès à toute les ressources et je ne peux voler, donc je peux vous aider certes, mais lentement.....

si besoin, on fera un tour des constructions en cours et on verra ce que nos esprits débordants d'idées peuvent faire^^

Pars-que les berserkers sont l'une des seul factions en pleine expansions qui n'a pas d'accès au ressources infinis<- je ne m'en plaints pas j'aime bien jouer RP^^

En l'attente d'une réponse je vous souhaites bon jeu, et pensaient à moi qui trime au boulot actuellement ^^

oztriker777
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dead
Admin
Judge Dead


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2012

Horizon c'est chez NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Horizon c'est chez NOUS!   Horizon c'est chez NOUS! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 14:07

pourrais tu me donner de plus ample détaille sur le faite que vous soyez la "seul" faction sans un accès au ressource illimitée ? j'aimerais bien que tu développe ce point ...
Revenir en haut Aller en bas
oztriker777




Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : picardie

Horizon c'est chez NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Horizon c'est chez NOUS!   Horizon c'est chez NOUS! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 14:24

Nous ne sommes pas la seul bien évidemment,

Mais pour te donner un ordre d'idée plusieurs "vrais" factions comptent dans leur rang des modo ou autre qui peuvent construire a vitesse grand V. (ceci n'est pas une plainte au contraire, c'est normal et je suis le mouvement c'est juste pour dire les faits actuel) un exemple, cruzero jour sympa et dynamique construit bien plus vite du faits qu'il puisse voler et avoir accès au ressources.

Je ne dénigre en aucun cas le système encore une fois, je ne fais que décrire la situation qui je vous le dit me convient très bien.

Et pour moi antacraft est,et restera "mon" serveur de prédilection!

Cordialement oztriker777
Revenir en haut Aller en bas
Judge Dead
Admin
Judge Dead


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2012

Horizon c'est chez NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Horizon c'est chez NOUS!   Horizon c'est chez NOUS! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:01

Ok je comprend mais que tout soit claire ... je ne construit rien en rapport avec ma faction avec le mod créa ... je gère uniquement les projet de groupe avec le créa ... et c'est pareil pour tout les modo ou admin ... Cruzero vient d’être Bombardée Modo et son jet son boat plus ces 2 première villa on été faite avec des allez retour pour cherchez la neige il a tout fais a la mains :p personne n'est avantagée a avoir des modo car nous savons faire la part des chose entre le jeux et l'évolution du serv :p

Et si jamais j'ai aidée 1 ou 2 faction ... après j'essaye d'aider TOUTE les autres faction sur certain de leur projet perso pour être équitable

Je comprend bien que tu ne fais pas de reproche mais a la première lecture c'est comme sa que je l'ai prit ... voila pourquoi je voulais plus de détaille sur tes dires

Cordialement Judge Dead
Revenir en haut Aller en bas
oztriker777




Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : picardie

Horizon c'est chez NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Horizon c'est chez NOUS!   Horizon c'est chez NOUS! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 16:29

En effet je ne reprochez en rien les actes mais avec tes explications j'y vois plus clair^^

Je ne savais pas que vous faisiez vos construction avec le mod "créa" en dehors de vos fac.

Te remerciant de tes explications!

oztriker777
Revenir en haut Aller en bas
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

Horizon c'est chez NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Horizon c'est chez NOUS!   Horizon c'est chez NOUS! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 19:13

"Pars-que les berserkers sont l'une des seul factions en pleine expansions qui n'a pas d'accès au ressources infinis<- je ne m'en plaints pas j'aime bien jouer RP^^"

Jedis: Ma faction, à part un fort pourris je n'ai rien construis pour ma faction
Pinku: Zlatera et Ufe, n'ont fait que 1 petit batiment + la moitié d'un pour leur faction
Appleseed: un magasin
Corleon: La ok 3/4 batiments mais 1 ou 2 en crea...

Donc non je ne suis pas d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
Judge Dead
Admin
Judge Dead


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2012

Horizon c'est chez NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Horizon c'est chez NOUS!   Horizon c'est chez NOUS! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 21:05

tu est une vrai chiante nikos :p

Sinon ba ... tant que tu te plais ... j’éviterais de te kick trop souvent :p
Revenir en haut Aller en bas
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

Horizon c'est chez NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Horizon c'est chez NOUS!   Horizon c'est chez NOUS! Icon_minitime1Ven 9 Mar - 22:06

désolé j'avais la belle famille qui arrivais en même temps à la maison donc je ne me suis arrété que à ce commentaire là ^^

Edit: J'ajoute que pour Cruzero j'ai dis çà en pensant à l'immeuble de beverly craft et le temple d'aladin mais en fait c'est même pas de sa faction lol
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
oztriker777




Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : picardie

Horizon c'est chez NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Horizon c'est chez NOUS!   Horizon c'est chez NOUS! Icon_minitime1Sam 10 Mar - 0:08

Horizon c'est chez NOUS! 2012-010

Voila aprés cest petites incompréhensions, je poste le petit jardin qu'il y aura sur le devant du chateau
Revenir en haut Aller en bas
drusski




Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : France

Horizon c'est chez NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Horizon c'est chez NOUS!   Horizon c'est chez NOUS! Icon_minitime1Dim 11 Mar - 18:55

Ce ne serait pas pour la guilde noob de ippo? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Horizon c'est chez NOUS! Empty
MessageSujet: Re: Horizon c'est chez NOUS!   Horizon c'est chez NOUS! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Horizon c'est chez NOUS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fonctions chez les Teutons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antacraft :: Antacraft :: Vos créations-
Sauter vers: