Antacraft
Antacraft
Antacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Antacraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fonctions chez les Teutons

Aller en bas 
AuteurMessage
oztriker777




Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : picardie

Fonctions chez les Teutons Empty
MessageSujet: Fonctions chez les Teutons   Fonctions chez les Teutons Icon_minitime1Dim 18 Mar - 16:21

Ca majestè le roi teuton viens à vous cher populus,

En effet je vois que ma présentation de faction à égayé les coeurs et notre faction est en pleine essort.

De ce fait je viens faire un rapide tour des fonctions attitrés et à promouvoir!

De référencés nous avons:

Le roi: bin c'est moi evidemment,
La reine: Aboudine, qui me secondra si besoin est!
Chef de l'architecture et intérieur: Meeren, qui aura sous son commandement un architecte, un redstonien et un mineur. (Meeren est trés bon et trés sympa, alors postulez pour travailler avec; vous avez des choses à apprendre avec lui très certainement)
Chef redstonien: Mozardlelezard, tout bon redstonien sera sous son contrôle!
Chef des cultures et ressoures: Altaircoopo1, l'exploitation c'est à voir avec lui!

Pour tout poste à prendre, je souhaites et vous demandes de présenter vos projets à venir et réalisés!

Tout ce ferra au mèrite en sachant qu'un poste de chef des armées est à prendre!

Je compte pas dans un laps de temps indèterminé faire une vidéo de présentation si j'ais accords des admins, tout les membres de la factions qui veulent faire partit de cette vidéo devront le mettre en post-scriptum dans leurs "demandes d'emplois"(bienvenue au pole emploi^^)!

Voila, en l'attente de vos demandes je vous souhaites bon jeu et à bientôt in game!

Cordialement oztriker777!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctions chez les Teutons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horizon c'est chez NOUS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antacraft :: Antacraft :: Factions-
Sauter vers: