Antacraft
Antacraft
Antacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Antacraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Proposition pour la remise a zéro du serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cruzero17
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2012

Proposition pour la remise a zéro du serveur Empty
MessageSujet: Proposition pour la remise a zéro du serveur   Proposition pour la remise a zéro du serveur Icon_minitime1Mer 14 Mar - 14:49

bonjour a tous !

je viens vous exposer une idée qu'on à parler avec nikos qui pourrai être sympa

voilà nous avons remarqué que beaucoup de monde aime tous qui est château..

donc notre proposition

bien sur repartir sur une map vierge, Crée 4 Royaume ( ville ) c'est a dire qu'il y aurai 4 grosse faction où l'on nommerai 4 Roi ( chef de faction ) et les critères sont simple :

_Etre expérimenté sur minecraft et sur notre serveur
_avoir 16ans ou plus

tous simplement pour pas que sa devienne n'importe quoi !

une fois c'est 4 faction créé le but est simple chacun des Roi ( chef de faction ) pourrons construire leur château bien sur aidé par ses membres et autour du château construire la petit ville de leur Royaume ( maison magasin, etc..) !

les constructions doivent rester dans le thème se qui est normal ! pas de construction moderne..

par exemple moi avec mon palais :p je suis dans le style plus Arabie Inde et tous ça donc les maisons devrons rester dans se style. maintenant si vous faite un château fort les maisons devrons rester dans le style là.

et puis sans oublier les guerre miné etc... tous ça en créent votre Royaume !

et peu être mettre une loi en place par exemple si le roi d'une faction ne sais pas tenir ses troupe le grand conseille ( admin et modo ) prendrons la décision de lui retiré son statut de roi et à ce moment là nous nommerons quelqu'un d'autre a sa place , pour ça faudra qu'il fasse partie du même royaume que le roi.

comme ça sa laissera une chance a tout le monde de devenir Roi !

mais bon c'est pas pour sa qu'il faut venir toutes les 2min demander "c'est quand que je serai Roi "

Donc comme vous pouvez le constater le serveur se dirigerai plus vers un style moyennageux

maintenant a vous de voir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
drusski




Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : France

Proposition pour la remise a zéro du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la remise a zéro du serveur   Proposition pour la remise a zéro du serveur Icon_minitime1Mer 14 Mar - 14:54

je trouve cette idéé pas mal mais il y aura des autre fac appart les 4 grande car jai moin de 16 ans mais tu le sais sa non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

Proposition pour la remise a zéro du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la remise a zéro du serveur   Proposition pour la remise a zéro du serveur Icon_minitime1Mer 14 Mar - 15:09

Idée parfaitement exposée ^^ je trouve ce principe super.

Drusski l'âge ne rentre en compte que pour être roi, pas pour rentrer dans une faction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
Cruzero17
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2012

Proposition pour la remise a zéro du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la remise a zéro du serveur   Proposition pour la remise a zéro du serveur Icon_minitime1Mer 14 Mar - 15:12

scuderia et avec moi et il est d'accord aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
drusski




Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : France

Proposition pour la remise a zéro du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la remise a zéro du serveur   Proposition pour la remise a zéro du serveur Icon_minitime1Mer 14 Mar - 15:17

ok
Revenir en haut Aller en bas
Minenicer




Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2012

Proposition pour la remise a zéro du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la remise a zéro du serveur   Proposition pour la remise a zéro du serveur Icon_minitime1Mer 14 Mar - 17:46

Je vote pour ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap

Sparadrap


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

Proposition pour la remise a zéro du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la remise a zéro du serveur   Proposition pour la remise a zéro du serveur Icon_minitime1Mer 14 Mar - 18:48

Je suis pour mais la construction tu fais ce que tu veux moyen-age comme moderne. JE rapelle que le serveur est un serveur libre donc tu construis ce que tu veux.

Cordialement Sparadrap
Revenir en haut Aller en bas
Cruzero17
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2012

Proposition pour la remise a zéro du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la remise a zéro du serveur   Proposition pour la remise a zéro du serveur Icon_minitime1Mer 14 Mar - 22:10

justement le but c'est d'enlever le moderne vu qu'il y a plus de chateau que belle maison moderne les seul qui faisait des maison moderne c'est nous les corleone
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition pour la remise a zéro du serveur Empty
MessageSujet: Re: Proposition pour la remise a zéro du serveur   Proposition pour la remise a zéro du serveur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition pour la remise a zéro du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dons pour le serveur
» Raoul14 : quel version pour rejoindre le serveur ?
» Remise à zero de la map
» Serveur "Off" ?...
» Changement de forum et de serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antacraft :: Actualités du serveur :: News-
Sauter vers: