Antacraft
Antacraft
Antacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Antacraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Remise à zero de la map

Aller en bas 
+6
Horgeon
Minenicer
drusski
Sparadrap
oztriker777
Nikos03
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Etes vous prêts à reprendre une map à zero ?
Oui
Remise à zero de la map I_vote_lcap88%Remise à zero de la map I_vote_rcap
 88% [ 15 ]
Non
Remise à zero de la map I_vote_lcap12%Remise à zero de la map I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

Remise à zero de la map Empty
MessageSujet: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map Icon_minitime1Mer 14 Mar - 8:39

Voilà le sondage, si j'ai 10 réponses positive nous repartirons donc sur une map vierge.

Je sais que ceci peux décourager mais l'avantage dedans c'est que tout le monde sera là pour construire là ville. Contrairement à maintenant où tout le monde est arrivé et qu'une bonne partie de la ville étais déjà construite.

Ce sera votre projet, votre ville =)

Edit: L'encienne map sera proposée en téléchargement Wink
Certaines grosses construction seront transférables pour ceux qui le désire (exemple: palais des Corleone)


Dernière édition par Nikos03 le Mer 14 Mar - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
oztriker777




Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : picardie

Remise à zero de la map Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map Icon_minitime1Mer 14 Mar - 11:10

mmmmh oui,
Une remise à zéro j'aime cette idée, mettre à contribution les talents d'architecte de tout les nouveau arrivant ça me plais pas mal!!

Ps: on ne peux t'en vouloir, gérer un serveur, c'est pas donner à tout le monde, bon courage à toi et merci d'être aussi présent.

Cordialement oztriker777
Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap

Sparadrap


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

Remise à zero de la map Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map Icon_minitime1Mer 14 Mar - 11:40

Je suis contre. Je me suis fait bien asser chier a faire ma muraille. Et nous allons etre envie de construction kikoo partout.

Cordialement Sparadrap
Revenir en haut Aller en bas
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

Remise à zero de la map Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map Icon_minitime1Mer 14 Mar - 11:41

Merci Oztriker, ton message me fait vraiment plaisir. Surtout dans un tel moment de découragement ^^.

Je pense que ce serait vraiment cool de repartir sur une nouvelle base ou tout le monde participe.
Biensur il y aurais une grosse aide en ressources.
J'éspère qu'on aura assez d'avis d'ici la fin de la journée :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

Remise à zero de la map Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map Icon_minitime1Mer 14 Mar - 11:43

Ippo, rapport avec constructions kikoo ?
Ta muraille a en grande partie été faite en crea et world edit... donc c'est pas comme si t'avais mis 20 ans à la faire.
Si tu y tiens autant je peux toujours te la refaire.

Edit: J'ajoute que nous mettrons des règles simples en place lors de la construction.
Par exemple cobble autorisé mais de façon très limitée, maison en planches + logs, interdir la netherrack etc... Cependant ceci reste à définir.


Dernière édition par Nikos03 le Mer 14 Mar - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
drusski




Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : France

Remise à zero de la map Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map Icon_minitime1Mer 14 Mar - 11:54

moi je dit oui car deja il ni a presque plus de place et a chaque foi comme je connait pas la ville je me pert Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oztriker777




Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : picardie

Remise à zero de la map Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map Icon_minitime1Mer 14 Mar - 12:07

En revanche tu aurais du mettre à 5 et pas à 10 parce que trop peu de monde va sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

Remise à zero de la map Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map Icon_minitime1Mer 14 Mar - 12:09

@Drusski: je comprends que ce soit déroutant lorsqu'on arrive dans cette ville ^^
@Oztriker: Tu n'a pas tort, je donnerais surement une réponse avant d'avoir 10 avis

Cette map vous interesse ? =)

http://www.minecraft-france.fr/?p=13175
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
drusski




Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : France

Remise à zero de la map Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map Icon_minitime1Mer 14 Mar - 12:15

Elle est trop stylé ta map je l'aimerrait bien pour le serv
Revenir en haut Aller en bas
oztriker777




Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : picardie

Remise à zero de la map Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map Icon_minitime1Mer 14 Mar - 12:23

j'aime bien la map rubicon valley de ce groupement de map:


http://www.librecraft.fr/telecharger-minecraft-maps-1.html
Revenir en haut Aller en bas
drusski




Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : France

Remise à zero de la map Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map Icon_minitime1Mer 14 Mar - 12:26

ouai mais je préfaire quand même la map de nikos (même si c'est pas la sienne Cool ) mais la tien pédo est aussi très belle
Revenir en haut Aller en bas
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

Remise à zero de la map Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map Icon_minitime1Mer 14 Mar - 12:27

Pour avoir testé Rubicon valley, je trouve qu'elle est assez semblable à Eldaria sauf que Eldaria ajoute aussi des jungles géantes et pleins d'autres biomes sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
oztriker777




Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : picardie

Remise à zero de la map Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map Icon_minitime1Mer 14 Mar - 12:29

bon d'accord, je me tais ^^

De tout façon on va surement pas mal raser et aplatir au début.....
Revenir en haut Aller en bas
drusski




Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : France

Remise à zero de la map Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map Icon_minitime1Mer 14 Mar - 12:29

ok mais pour les inventaire comment va ton faire???
Revenir en haut Aller en bas
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

Remise à zero de la map Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map Icon_minitime1Mer 14 Mar - 12:33

xD

Pour les inventaires on est censé repartir de zero. Cependant chacun aura tout de même droit à des aides en ressources (Bois, minerais etc...).
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
drusski




Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : France

Remise à zero de la map Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map Icon_minitime1Mer 14 Mar - 12:37

moi je propose 1 stack de diam ou un steuf complet (en diam bien sur Smile )+ armure en diam Laughing Laughing pour tout le monde car il y en a sertenement qui avait plus donc voila et cela permettrait au noob (pour le pvp Very Happy) de bien se steuffer( pour les tuer après Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Minenicer




Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2012

Remise à zero de la map Empty
MessageSujet: Quelques petites questions..   Remise à zero de la map Icon_minitime1Mer 14 Mar - 12:49

Bonjour à tous !

L'idée est pas mal, pour la map je la trouve super stylée, même si je me suis beaucoup attaché à la map actuelle.. J'ai quelques petites questions.. ;

- Est-ce que pour les diamants il faudra reminer? (C'est surtout pour ça que j'hésite à être pour..)
- Est-ce que il faudra recréer les factions?
- En gros est-ce qu'il faudrat tout refaire?
- Le serveur réouvre quand ^^?

Voilà Wink !

Minecrafttement

Minenicer
Revenir en haut Aller en bas
drusski




Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : France

Remise à zero de la map Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map Icon_minitime1Mer 14 Mar - 12:52

si lon redémart et qu on remet le serv a 0 oui il faudrat tout refaire mais pour les diam jessaye de négocier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oztriker777




Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : picardie

Remise à zero de la map Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map Icon_minitime1Mer 14 Mar - 12:53

Non je trouve que si on remets le tout à zéro, il faut vraiment repartir de zéro,

Bien sur, je ne cracherais pas sur de la stone ou stone brique, sur du bois brut et planches, mais pour le reste, restons Rp, faut aller chercher les ressources à la main, à la minecraft quoi.

Pour ma part, contre les zombie araignée et squelette une bonne vielle épée en cobble suffit au début, et puis un stuff en fer suffit au commencement, et le fer n'est vraiment pas rare.

Et puis j'ai pu remarquer que les personnes connectés le plus clair du temps sont soit des mineurs soit des architectes. Pourquoi ne pas mettre en route un système la dessus ou les mineurs vendront leur ressources et les architectes leurs services.

Ce qui donnerais une boucle de jeu infini, moi je veux bien construire à un mec plutôt porter PvP si il me donne les ressources pour ou qu'il m'achète mes services. Tout le monde serais contents et pourrais se développer assez rapidement.

Ceci n'est qu'un exemple. A voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
drusski




Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : France

Remise à zero de la map Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map Icon_minitime1Mer 14 Mar - 12:55

bon la je vais chez un pote mais pédo moi je veux bien comme architèque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Minenicer




Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2012

Remise à zero de la map Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map Icon_minitime1Mer 14 Mar - 12:58

Moi j'aime énormément ce principe de PvP, c'est le fondement de ce serveur non?
Je n'ai pas tellement envie que chacun fasse ça vie paisible chacun de son côté..

J'aimerais aussi qu'il y ai une nouvelle chose.. Qu'il y ai plus de fights.. Je vais réfléchir à une idée a vous proposer.

Minecraftement

Minenicer
Revenir en haut Aller en bas
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

Remise à zero de la map Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map Icon_minitime1Mer 14 Mar - 12:59

Salut Minenicer,

- En ce qui concerne les diams j'en donnerais seulement à ceux qui ont fait des dons récemment, ce que je trouve normal. Mais comme dit Oztriker ce serait plus logique de reprendre à zero.
De plus je trouve que c'est une bonne idée de faire des échanges entre builders et mineurs :p.

- Les factions devront êtres recrées

- En quelque sorte oui mais ne t'inquiète pas, on donnera un coup de pouce au début en donnant quelques ressources ^^

- Le serveur devrais ré ouvrir en fin d'aprem/début de soirée.

J'éspère avoir bien répondu à tes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

Remise à zero de la map Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:01

Le pvp ne sera pas mis de côtés.
On restera sur le principe d'une ville principale et de forts de factions.
Chacun aura droit d'avoir son fort et un pieds en ville.

De plus cette map est composée d'îles Wink ceci est un plus pour le pvp. Un fort sur une île çà ajoute un côté RP sympa au PVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
Minenicer




Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2012

Remise à zero de la map Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:07

Ok d'accord j'ai bien compris. J'aime bien cette map.
Est-ce que le PvP sera autorisé dés le début ? >Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon

Horgeon


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Paris

Remise à zero de la map Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:18

Je trouve que la map Eldaria Island est juste... magnifique. Surtout qu'en plus, y'a une belle plaine pour la ville. Je suis pour recommencer sur cette map. Cependant, il faudrait que tu remettes tous les plugins qui étaient sur le serveur jusqu'à maintenant (surtout celui qui fait qu'on coupe les arbres plus rapidement). Une petite aide serait évidemment le bienvenue.
Si on recommence sur cette map, je propose que pour la ville, on fasse un système d'éclairage automatique en redstone lamp. Et un métro plus "correct".
Mais en même temps, je perdrais tout ce que j'ai accumulé jusque là... Sad (si tu veux savoir, clique sur le spoiler en bas, jeune padawan)
Ah et dernière petite chose, je me propose pour construire quelques bâtiments de la ville Smile (avec, bien sur, un "thème" pour la ville).

Sur ce, je vous dis à bientôt,
Horgeon Wink

PS: Je crois que si on ne supprime pas le dossier "player" de la map, l'inventaire (uniquement ce qu'on a sur soi, donc) reste...
PPS: Si tu crées une faction Nikos03, je pourrais rentrer dedans?
PPPS: Je pourrais avoir les détails de l'erreur? (je sais, je demandes beaucoup de chose...)


Dernière édition par Horgeon le Mer 14 Mar - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise à zero de la map Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à zero de la map
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition pour la remise a zéro du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antacraft :: Actualités du serveur :: News-
Sauter vers: