Antacraft
Antacraft
Antacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Antacraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Remise à zero de la map

Aller en bas 
+6
Horgeon
Minenicer
drusski
Sparadrap
oztriker777
Nikos03
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes vous prêts à reprendre une map à zero ?
Oui
Remise à zero de la map - Page 3 I_vote_lcap88%Remise à zero de la map - Page 3 I_vote_rcap
 88% [ 15 ]
Non
Remise à zero de la map - Page 3 I_vote_lcap12%Remise à zero de la map - Page 3 I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Cruzero17
Admin



Messages : 12
Date d'inscription : 21/02/2012

Remise à zero de la map - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 17:35

aller voir la proposition qu'on vous faite avec nikos...
Revenir en haut Aller en bas
The_berzerker99




Messages : 8
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 26
Localisation : 66130

Remise à zero de la map - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 3 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 19:00

Moi sa ne me déplaît pas trop j'ai regarder rapidement la carte et ma fois elle n'est pas trop mal.
Bien sur je serais un peu triste de quitter ma maison et tout mon équipement comme n'importe qui! Wink
Mais bon les temps change les serveur et les cartes aussi, ainsi va la vie et moi je ne suis pour tout reconstruire je mettrai mes exelent tallent d'architecte a l'oeuvre! lol!
Temp qu'il n'y a pas des fous furieux (du genre Lespion) pour me harceler lorsque je construit sa me va...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
JokR59




Messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2012

Remise à zero de la map - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 2:25

Un énorme oui pour ce projet !

Par contre je trouve que cela serai mieux que tout le monde redémarre à égalité, ou alors donné un petit avantage à certains mais pas énorme quoi.

Je pense aussi qu'il faudrait laisser le PVP " activé " dès le début, cela inciterais à se caché et sa pimentera la chose !

De plus comme sa, les joueurs non avantagé pourront buté ceux avantagé pour récupérer le stuff !

Aussi, je trouverais pas mal de ne pas protéger les coffres et de faire un système de banque, comme sa, obliger de planqué les coffres ( passage et salles secrètes Very Happy ).
Revenir en haut Aller en bas
fabuses




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2012

Remise à zero de la map - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 3 Icon_minitime1Jeu 15 Mar - 18:40

Ca m'enerve que des le début il ya des gens qui nous tue

Je ne citerai pas de nom

En attendant que vous contruisez la ville nous on fait quoi
J'aimerai aidé mais comment je peux faire je suis en survival

et aussi il y a des gens deja tres avance armure en fer epee en diamant et moi je me fais tellement tuer que je ne pas avance, vous pouvez delander a Druski c'est une des personnes qui me tue.
Revenir en haut Aller en bas
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

Remise à zero de la map - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 6:00

La ville est le projet de tous, donc vous êtes tous en droit de construire en ville comme bon vous semble.
La seule contrainte à respecter c'est de faire quelquechose de beau, harmonieux et cohérent par rapport aux autres constuction.
En gros ne pas faire des gros cubes de cobble ou bois etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
fabuses




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2012

Remise à zero de la map - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 3 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 8:38

Et pour le problème de ce qui sont déjà avancé sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
oztriker777




Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : picardie

Remise à zero de la map - Page 3 Empty
MessageSujet: mise au point   Remise à zero de la map - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 13:17

Bon je viens faire un petit point sur les avancements depuis la remise à zéro!

Tout d'abord je tiens à remercier les admins, modos et joueurs qui font un boulot de fou pour garantir la survie du serveur.
Depuis la remise à zéro on avance à vitesse grand V, certes, mais certains joueurs nous retienne de passer la vitesse encore supérieur, je ne citerais aucun nom,
ils sont assez grand pour ce reconnaître. Les hordes de kikoo nous ralentisses également, mais l'arrivée de la WL va faire du bien!

Les quatre factions sont en pleines essort, et la construction bas son plein!

Le PvP entre fac et sans fac à été annuler, parce que marre des kikoo qui powened les architectes!!! et puis les factions sont toutes allié le temps de construire également, pour pas que différents joueurs dont je ne citerais toujours pas le nom,
viennent nous faire "suer" pour rester poli avec leur, je suis un mec PvP je suis ^pas la pour faire avancer le serveur......!!!(je ne cite toujours personne!!)

En bref ça avance bien, le retour de nikos va soulager un peu zal et cruz à qui vous avez donner du fil à retordre, quand à moi bin j'ai fais de mon mieux pour être avec vous, et j'espère que le serveur, le projet , que nous avons tous en commun vous plais et continuera sur cette voie!

Ps: finalement je te cite eazequickscope, parce que tu m'énerve vraiment trop, 17 ans et sortir des âneries plus grosse qu'un paire de testiboule d'un cerf en rûte!

Bonne journée à vous et à bientôt IG


Dernière édition par oztriker777 le Jeu 22 Mar - 17:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
drusski




Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : France

Remise à zero de la map - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 3 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 16:38

pédo j'adort le ps trop marant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise à zero de la map - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à zero de la map
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Proposition pour la remise a zéro du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antacraft :: Actualités du serveur :: News-
Sauter vers: