Antacraft
Antacraft
Antacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Antacraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Remise à zero de la map

Aller en bas 
+6
Horgeon
Minenicer
drusski
Sparadrap
oztriker777
Nikos03
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Etes vous prêts à reprendre une map à zero ?
Oui
Remise à zero de la map - Page 2 I_vote_lcap88%Remise à zero de la map - Page 2 I_vote_rcap
 88% [ 15 ]
Non
Remise à zero de la map - Page 2 I_vote_lcap12%Remise à zero de la map - Page 2 I_vote_rcap
 12% [ 2 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
oztriker777




Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : picardie

Remise à zero de la map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:20

Oui je sais j'ai toujours de bonne idée mouhahahaha oula mes chevilles.

Ne pas avoir de diamants au début c'est dur à vivre mais, après tout vous jouez à minecraft,

Le diam's c'est le plus rare logique qu'il faille aller le chercher. mise à zéro = tout le monde à égalité.

Pour ma part je vais me faire des "larbins" qui iront miner pour moi ^^ et en échange je leur construirais une jolie maison.

Jouer Rp c'est jouer de façon "réel" et pour ça, ça implique des petites contraintes, mais vous verrez le plaisir que vous aurez en trouvant le diamant.... vous sauterez de joie et le crierez sur les toit, alors que si on vous le donne ce sera :

-"cool j'ai du diamant mais maintenant je fais quoi....."

Aller on y va on recommence le tout et on joue tous ensemble a MINECRAFT!!
Revenir en haut Aller en bas
Minenicer




Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2012

Remise à zero de la map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:30

Je suis pour ce que vous avez dit.. Mais une chose..
J'aimerais que ceux qui ont envie de faire architecte puissent le faire.
Pour le shop de admin je propose qu'il soit mis un peu plus tard dans le jeu, pour pas qu'on se précipite dessus des qu'on recommencera la map.

Dîtes ce que vous en pensez.

Ps : Tu as raisons c'est bien de recommencer Minecraft en entier ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
drusski




Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : France

Remise à zero de la map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:43

bon je pense nikos que le choix est sens appelle FAUT RECOMMENCER ANTACRAFT
Revenir en haut Aller en bas
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

Remise à zero de la map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:45

@Horgeon
Oui ne t'inquiète pas je vais remettre tout les plugins, c'est d'ailleurs ce qui me prends autant de temps :').
L'éclairage auto est une bonne idée, on verra çà sur le moment.
En ce qui concerne les inventaire, oui je peu laisser les inventaires mais bon comme le dit Oztriker
"vous sauterez de joie et le crierez sur les toit, alors que si on vous le donne ce sera: cool j'ai du diamant mais maintenant je fais quoi.....". Et puis çà permet de remettre tout le monde à égalité, remettre un peu de concurrence dans cette guerre de faction Wink.

Pour expliquer l'erreur: Vous le savez peut être mais verygames met à disposition un panel d'admin qui permet d'installer des plugins, gérer le serveur etc... d'habitude je ne m'en sert que pour les reboot car je trouve çà beaucoup mieux d'aller directement modifier dans les fichier de config (plus de liberté).
Ce matin alors que le serveur spammé un message de dépassement de la limite du disque dur j'ai donc décidé de supprimé l'installation d'openmod (ce qui allez permettre d'installer un minecraft_server.jar personnalisé et donc plus de possibilité via le launcher) car je ne comptais pas m'en servir avant ce week end.
Pour le coup je suis passé par le panel afin de désinstaller openmod facilement et rapidement sans risque d'erreur... je sélectionne "openmod", je fais défiler le menu déroulant sur "désinstaller"... et la quelle fut ma surprise et ma souffrance lorsque j'ai vu que je n'étais pas déscendu assez bas dans le menu déroulant et que j'avais cliqué sur "REINSTALLER LE SERVEUR" No , vous comprennez la suite.
Par chance j'avais une corde et un tabouret prés de moi cheers

@Minenicer
Rien ne t'empêche de d'être architecte mais nous ne supprimeron pas le PVP pour les archis :p.
Tu a raison, le shop attendra un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

Remise à zero de la map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:45

Je commence à tout reinstaller là :p
Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
drusski




Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : France

Remise à zero de la map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:46

ok tu me prévien quand c'est bon comme sa je serait le 2 Smile Smile Smile ok??
Revenir en haut Aller en bas
drusski




Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : France

Remise à zero de la map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:47

quand même l'eureur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minenicer




Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2012

Remise à zero de la map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:52

@Nikos

Biensur j'adore le PvP ! >Very Happy C'est d'ailleur ce qui fait le charme de ce serveur ! Rares sont les serveurs aussi géniaux que Antacraft ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minenicer




Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2012

Remise à zero de la map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:53

Tu estime combien de temps avant la réouverture? (Je suis trop pressé x)
Revenir en haut Aller en bas
drusski




Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : France

Remise à zero de la map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:54

ouai comme tu dit vive antacraft je suis trop présser
Revenir en haut Aller en bas
oztriker777




Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : picardie

Remise à zero de la map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 13:59

Pour ma part je ne serais pas la avant 20h.

Je conseil vivement de commencer les factions mais de ne pas tout de suite ce mettre en guerre.

En gros commençons la ville main dans la main, et après on ce fou sur la tronche ^^.

Vivement ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon

Horgeon


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Paris

Remise à zero de la map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 14:01

Nikos03 a écrit:

Oui ne t'inquiète pas je vais remettre tout les plugins, c'est d'ailleurs ce qui me prends autant de temps :').
Ah... tout de suite plus rassuré Smile !

Nikos03 a écrit:

L'éclairage auto est une bonne idée, on verra çà sur le moment.
Fait moi signe quand tu le voudras Wink !

Nikos03 a écrit:

En ce qui concerne les inventaire, oui je peu laisser les inventaires mais bon comme le dit Oztriker
"vous sauterez de joie et le crierez sur les toit, alors que si on vous le donne ce sera: cool j'ai du diamant mais maintenant je fais quoi.....". Et puis çà permet de remettre tout le monde à égalité, remettre un peu de concurrence dans cette guerre de faction Wink.
Je ne suis pas contre, je tenais juste à l'indiquer (et c'est vrai que cela sera un peu plus juste) Evil or Very Mad .

Nikos03 a écrit:

Pour expliquer l'erreur: Vous le savez peut être mais verygames met à disposition un panel d'admin qui permet d'installer des plugins, gérer le serveur etc... d'habitude je ne m'en sert que pour les reboot car je trouve çà beaucoup mieux d'aller directement modifier dans les fichier de config (plus de liberté).
Ce matin alors que le serveur spammé un message de dépassement de la limite du disque dur j'ai donc décidé de supprimé l'installation d'openmod (ce qui allez permettre d'installer un minecraft_server.jar personnalisé et donc plus de possibilité via le launcher) car je ne comptais pas m'en servir avant ce week end.
Pour le coup je suis passé par le panel afin de désinstaller openmod facilement et rapidement sans risque d'erreur... je sélectionne "openmod", je fais défiler le menu déroulant sur "désinstaller"... et la quelle fut ma surprise et ma souffrance lorsque j'ai vu que je n'étais pas déscendu assez bas dans le menu déroulant et que j'avais cliqué sur "REINSTALLER LE SERVEUR" No , vous comprennez la suite.
C'est vraiment une erreur bête... Le mieux aurais été de supprimer "à la main" (suppression du .jar, des configs, remettre un craftbukkit vierge pour être sur...).

Nikos03 a écrit:

Par chance j'avais une corde et un tabouret prés de moi cheers
Tu sais ce qui te reste à faire... Smile

Ah sinon, t'as pas répondu à mon avant-dernière question Rolling Eyes .
Sur ce, je vous dis à très bientôt (ou pas),
Horgeon.
Revenir en haut Aller en bas
drusski




Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : France

Remise à zero de la map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 14:02

ouai mais il faudrait peut être ne pas laisser des facs seul enfain je veux dire si en 1 semaine la fac il n'y a qu une personne quon la supprime car je trouve qu ils y en a trop Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon

Horgeon


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Paris

Remise à zero de la map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 14:12

drusski a écrit:
ouai mais il faudrait peut être ne pas laisser des facs seul enfain je veux dire si en 1 semaine la fac il n'y a qu une personne quon la supprime car je trouve qu ils y en a trop Surprised
Tu as parfaitement raison! C'est pour cela que je ne referai pas la mienne (et que j'ai demandé à Nikos s'il pouvait me prendre dans sa fac').
Revenir en haut Aller en bas
drusski




Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : France

Remise à zero de la map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 14:15

merci de me soutenir je peux peut etre faire un sondage non??
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon

Horgeon


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Paris

Remise à zero de la map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 14:28

drusski a écrit:
merci de me soutenir je peux peut etre faire un sondage non??
Ce serai plus pratique Wink

Ah et une dernière petite chose, Nikos:
Comment on utilise WorldGuard? J'ai essayé avec la hache en bois, mais j'ai pas fait de sélection...
(je sais, je suis chi*nt)
Revenir en haut Aller en bas
drusski




Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : France

Remise à zero de la map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 14:30

le serv est ouvert??
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon

Horgeon


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Paris

Remise à zero de la map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 14:39

drusski a écrit:
le serv est ouvert??
Oui, mais dans une map de base, sans plugins, ni rien du tout. Juste une map vide.

EDIT: en plus, faut faire partie de la white-list.
Revenir en haut Aller en bas
drusski




Messages : 48
Date d'inscription : 02/03/2012
Age : 24
Localisation : France

Remise à zero de la map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 14:46

nikos tu me met sur la white list plz??
Revenir en haut Aller en bas
Nikos03
Admin
Nikos03


Messages : 121
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 34

Remise à zero de la map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 14:50

Merci je suis content que le serveur vous plaise :p et également merci pour votre soutien ^^

Pour world edit Horgeon je te conseil plutot d'aller voir des videos de tutos car c'est difficile à expliquer comme çà.

La map est installée et les plugins aussi Wink.
Je termine quelques verifs et je vire la whitelist quand c'est ok.

Revenir en haut Aller en bas
http://antacraft.jimdo.fr
Horgeon

Horgeon


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Paris

Remise à zero de la map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 14:55

Nikos03 a écrit:
Pour world edit Horgeon je te conseil plutot d'aller voir des videos de tutos car c'est difficile à expliquer comme çà.
Je sais me débrouiller avec WorldEdit, car j'administre un serveur auto-héberge je veux juste dire que ça marche pas quand je veux faire une sélection (qui normalement se fait avec une hache en bois).

Nikos03 a écrit:

La map est installée et les plugins aussi Wink.
Je termine quelques verifs et je vire la whitelist quand c'est ok.
COOL!!!

EDIT: Si je peux me permettre une suggestion de plugins, SimpleScrollingMenuSign (au temps pour moi), SignLink et TrainCart ajouteraient un petit plus au serveur.


Dernière édition par Horgeon le Mer 14 Mar - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fabuses




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2012

Remise à zero de la map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 15:04

Je suis sur que la plupart des gens qui ont votés oui sont des nouveaux donc c'est normal que ce soit une nouvelle map qui a été choisi





Pour ma part je suis un nouveau et je préfere une nouvelle map comme je ne connaisais très bien l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Horgeon

Horgeon


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2012
Localisation : Paris

Remise à zero de la map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 15:08

fabuses a écrit:
Je suis sur que la plupart des gens qui ont votés oui sont des nouveaux donc c'est normal que ce soit une nouvelle map qui a été choisi





Pour ma part je suis un nouveau et je préfere une nouvelle map comme je ne connaisais très bien l'ancienne
Pas forcément.
Revenir en haut Aller en bas
fabuses




Messages : 6
Date d'inscription : 14/03/2012

Remise à zero de la map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 15:14

pas forcement que les nouveaux ont votés oui

ou que les nouveaux preferent une nouvelle map
Revenir en haut Aller en bas
oztriker777




Messages : 36
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 32
Localisation : picardie

Remise à zero de la map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 16:23

bon vu que je suis au boulot et que j'ai réussi à bloquer la double écoute^^ en gros les supérieur ne peuvent pas voir ce que je fais,

je fais un petit pavé pour la mise à neuf du serveur.

J'ai pu remarquer que des le commencements du serveur les gens se fight alors que rien est fais, si c'est le PvP qui vous intéresses, je suis tout à faits d'accord que vous vous tapiez dessus, mais dans ce cas mettez vous à part en attendant que les architectes et mineurs fassent le début de la masse de boulot à faire!
Pour ma part, je fais partis de ce qui vont avoir du boulot Sad , et j'aimerais que les personne qui on des idée mais sont faible en structuration, nous fasses part de leurs idées, l'avis de tous est à prendre car comme la dit nikos, "c'est notre projet". Je pense que pour tout le monde avoir une ville qui claque avec des monuments historiques digne des merveilles du monde, c'est une des principale idées.

En ce qui concerne l'idée de cruz je suis pour à 200% en même temps vous avez vu que je suis du genre à construire des château et j'aiiiime ça Razz .

Je vais également être à la recherche d'une armée de joueur PvP, de mineurs et d'architecte, donc si besoin c'est open bar chez moi Very Happy .

Et pour clôturer le sujet, je tiens à remercier nikos pour le boulot qu'il à du faire tout seul dans son coin pour nous rouvrir le serveur dans les plus bref délai.

Voila c'est bon je vous laisse tranquille!!

Cordialement oztriker777/pedobear
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise à zero de la map - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Remise à zero de la map   Remise à zero de la map - Page 2 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise à zero de la map
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition pour la remise a zéro du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antacraft :: Actualités du serveur :: News-
Sauter vers: