Antacraft
Antacraft
Antacraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du serveur Antacraft
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Noob] Recrutement pour la faction Noob.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sparadrap

Sparadrap


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

[Noob] Recrutement pour la faction Noob. Empty
MessageSujet: [Noob] Recrutement pour la faction Noob.   [Noob] Recrutement pour la faction Noob. Icon_minitime1Ven 16 Mar - 15:59

Bonjour, Bonsoir

Donc tout d'abord je tien à précisé que ce sujet sert uniquement à postuler pour rejoindre la faction "Noob".
Pour postuler c'est très simple il faut :

_ Écrire avec un minimum de faute.
_ Poser ou non un paragraphe RP (Une petite histoire)
_ Avoir mis une présentation sur le forum.
_ Et aussi avoir fait une construction sur notre beau serveur pour que je puisse juger de vos talents.

Cordialement Sparadrap


Dernière édition par Sparadrap le Sam 24 Mar - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minenicer




Messages : 13
Date d'inscription : 11/03/2012

[Noob] Recrutement pour la faction Noob. Empty
MessageSujet: Re: [Noob] Recrutement pour la faction Noob.   [Noob] Recrutement pour la faction Noob. Icon_minitime1Ven 16 Mar - 16:08

Bonjour Ippo,

Je postule pour rejoindre t'as faction.

Je te connais depuis que je suis arrivé sur le serveur, tu m'as accueilli a bras ouvert et je t'en suis très reconnaissant. Je ferais de mon mieux pour servir la faction, je suis loyal et courrageux.
Je ne fais pas souvent de fautes d'orthographes (Cela peut m'arriver).
J'aime ce serveur et c'est dans t'as faction que j'ai choisi d'évoluer. Quand on parle de PvP je suis présent.
Je suis un fin stratège et je sais poser des pièges de redstone.
J'ai ramené StACF sur ce serveur, d'autres vont nous rejoindre, je te suis très reconnaissant de l'avoir accueilli dans nos rang.

Minecraftement

Minenicer
Revenir en haut Aller en bas
StACF




Messages : 2
Date d'inscription : 12/03/2012

[Noob] Recrutement pour la faction Noob. Empty
MessageSujet: Demande d'admission   [Noob] Recrutement pour la faction Noob. Icon_minitime1Ven 16 Mar - 16:18

Bonjour à tous, je suis un ami proche de Minenicer et j'aimerais bien pouvoir venir avec vous et avec lui dans la faction Noob, je suis souvent connecté, sympathique, déterminé, loyal et expérimenté. Je ne vous décevrez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cigarilo

Cigarilo


Messages : 2
Date d'inscription : 23/03/2012
Age : 26
Localisation : Sibérie du nord-est

[Noob] Recrutement pour la faction Noob. Empty
MessageSujet: Candid' ou Whateva'   [Noob] Recrutement pour la faction Noob. Icon_minitime1Sam 24 Mar - 17:12

[Noob] Recrutement pour la faction Noob. PhpOo4nr8AM


Cigarilo et Mat 1305 :

Donc, voici notre candid', oui je dis notre étant donner que lorsque je parle pour moi c'est bien Cigarilo et Mat1305 ( une personne détestable pour le deuxième cité, sérieusement, ne soyez pas son ami. ). Donc (again), je vais essayer de remplir les 4 choses nécessaires pour rentrer dans les rangs de la faction Noob.

_ Écrire avec un minimum de faute :

Eh bien, pour commencer je doute que ce que j'écris actuellement soit incompréhensible, n'est point le cas mon bon sieur ? Sans rire, habituellement nous essayons de nous appliquer, et de plus ayant un acolyte ( Mat1305 dans mon cas ) qui ne cesse de me rappeler mes fautes aussi légères soient elles c'est quelque chose d'assez compliqué à éviter. J'espère que cette condition est remplie et passons à la suivante.

_ Poser ou non un paragraphe RP (Une petite histoire) :

Alors, pour ce point la, je suppose que par paragraphe RP tu veux dire BackGround, non ? Eh bien j'aurais bien voulu remplir cette condition sauf qu'il me faudrait des renseignements sur le Background du serveur et aussi de la faction Noob, quand ces éléments seront présent, j'éditerais ce post et je m'y mettrais, navré de ne pas pouvoir remplir cette condition.

_ Avoir mis une présentation sur le forum :

Eh bien grand gourou, la voici notre présentation :
https://antacraft.forumgratuit.org/t103-cigarilo-et-mat1305
J'espère qu'elle est assez complète, si la réponse est négative, je m'hâterais de rajouter des détails au plus vite.

_ Et aussi avec fait une construction sur notre beau serveur pour que je puisse jugé de vos talents :

Navré de devoir dire que nous n'avons eu beaucoup de temps pour de grandes constructions, nous sommes très nouveaux, des bluefishs on pourrait dire. Mais l'on pourra toujours voir sa IG !


Donc, voici la candidature, j'attends la réponse avec impatience et je suis aussi très pressé de vous voir dans le magnifique monde cubique de Minecraft !


Revenir en haut Aller en bas
Sparadrap

Sparadrap


Messages : 39
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 28

[Noob] Recrutement pour la faction Noob. Empty
MessageSujet: Re: [Noob] Recrutement pour la faction Noob.   [Noob] Recrutement pour la faction Noob. Icon_minitime1Sam 24 Mar - 18:17

Bonjour Cigarilo

Je trouve que cette candidature me fera un bon modèle pour ceux qui voudront que dis-je qui auront le cran de postuler dans cette guilde. Tu répond parfaitement à 3 critères donc c'est une ( roulement de tambour) réponse positive que je te donne Wink. Pour le Paragraphe RP ce n'est pas un background que je demande juste une petite histoire pour voir ou non si tu as des talents de romancier.

Cordialement Sparadrap.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Noob] Recrutement pour la faction Noob. Empty
MessageSujet: Re: [Noob] Recrutement pour la faction Noob.   [Noob] Recrutement pour la faction Noob. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Noob] Recrutement pour la faction Noob.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faction lol
» MAJ du système de faction
» [Teuton] présentation des teutoniques
» [Ciryon] Ciryon ouvre ces portes
» Dons pour le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Antacraft :: Antacraft :: Factions-
Sauter vers: